Publicité

Edition du Mardi 15 avril 2014

15/04/2014

Réduire l’écart de prix entre les marques du groupe PSA et leurs meilleures concurrentes, au cœur de la stratégie de Carlos Tavares

Constructeurs

Si Carlos Tavares entend bousculer plusieurs piliers pour remettre PSA sur le chemin d’une rentabilité durable, il accorde une place toute particulière au redressement des prix nets des marques du groupe PSA.  L’objectif est notamment de diviser par deux l’écart de prix entre les modèles Peugeot et ses meilleurs concurrents en Europe. 

Carlos Tavares présente son plan pour remettre PSA en pôle position

Constructeurs

Le nouveau dirigeant du groupe PSA, Carlos Tavares, a présenté son plan stratégique pour permettre à PSA de renouer avec la rentabilité dès 2018 avec une marge opérationnelle de 2% pour sa division automobile. Un plan qui repose globalement sur une optimisation du savoir-faire de PSA et de ses équipes dans tous les domaines.

Retour au réel pour le groupe PSA sous la direction de Carlos Tavares

Constructeurs

Avant que l’on puisse juger Carlos Tavares sur les actes, le discours qu’il a tenu ce lundi 14 avril lors de la présentation de son plan "Back in the race" permet de mesurer l’inflexion qu’il a déjà donnée au groupe PSA.