Édition du Lundi 1 décembre 2025
L’assemblée générale du groupement des agents Peugeot réaffirme leur place stratégique - Réseaux - #Peugeot , #Stellantis
La semaine dernière, l’assemblée générale du GAAP, le groupement des agents Peugeot, a réuni près de la moitié de ses adhérents et a eu les honneurs des principaux dirigeants de la marque avec la présence remarquée de Xavier Duchemin (Stellantis France), Lionel Ehrhardt (Peugeot France) et Marco Bo (Service client Stellantis Europe).
La diversification offrira-t-elle aux groupes de distribution automobile la solution que la consolidation n’a pas pu leur fournir ? - Analyse
La distribution automobile fût un casse-tête économique et opérationnel dès le départ et, depuis au moins trente ans et le règlement européen de 1995, professionnels, régulateurs et observateurs cherchent en vain le "modèle" qui serait durablement soutenable. Après le mouvement de consolidation qui marque le pas, l’heure est aujourd’hui à la diversification. Pas sûr que les solutions que n’ont pas apportées le premier mouvement soient amenées par le second.
Sébastien Ogier remporte son 9e titre de champion du monde des rallyes - Sport - #Hyundai , #Toyota
Sébastien Ogier n’a pas tremblé. Précédé de 3 points par le Gallois Elfyn Evans à la veille de la dernière épreuve de la saison, le pilote français a finalement triomphé de son coéquipier chez Toyota pour s’adjuger un 9e titre de champion du monde des rallyes. Il égale ainsi le record établi par Sébastien Loeb en 2012.

