Publicité
Publicité
Marchés - 04/11/2021 - #Volkswagen , #Cupra , #Hyundai , #Kia , #Peugeot , #Seat

Espagne : Hyundai en tête des ventes en octobre

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés

Avec plus de 5.800 livraisons, en hausse de 57%, Hyundai se hisse en tête d’un marché espagnol qui continue de souffrir (-20,5%) en octobre.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Complètement à l'Est

Aujourd’hui, je vous suggère de coiffer votre plus belle chapka, d’enfiler vos gants et d’enrouler une écharpe autour du cou. Parce que c’est en direction de l’est que je vous emmène.

Réseaux

Les ouvertures et reprises de concessions en octobre

Du nouveau en octobre chez Citroën avec la reprise de la concession de Saint-Jean-de-Maurienne (73) par le distributeur Peugeot local, Hugues Alpettaz. Des changements ont également eu lieu dans les réseaux Nissan, Volkswagen, Skoda, Kia et Lexus.

Marchés

Deux-roues : le marché continue de grossir en Europe

(AFP) - Alors que les ventes de voitures sont au ralenti, le marché des deux-roues motorisés a continué de croître dans cinq des principaux marchés européens depuis le début de l'année, a indiqué mercredi l'Association des constructeurs européens de motocycles (ACEM).

Marchés

Pénuries de matériaux : du mieux en Allemagne

(AFP) - Les problèmes de pénuries de matériaux qui plombent actuellement l'industrie allemande sont moindres en octobre, même si les entreprises s'attendent à ce que la situation reste difficile dans les prochains mois, selon une étude publiée mardi.

Marchés - 09/12/2022

Lynk & Co démontre la pertinence de son modèle qui associe abonnement automobile et partage

Le concept radical de Lynk & Co parie sur la simplicité : un seul modèle (la 01), une vente 100% Internet, un abonnement résiliable chaque mois, un tarif unique incluant entretien et assurance et la possibilité de partager le véhicule pour en réduire le coût. Les résultats commerciaux de ces derniers mois font la démonstration de la pertinence du modèle, nous explique Alain Visser, CEO de Lynk & Co.