Publicité
Publicité
Réseaux - 26/04/2022 - #Renault , #Man , #Scania , #Ford , #Ford Trucks

Ford Trucks, un nouvel acteur sur le marché français du camion

La marque américano-turque de camions Ford Trucks fait son entrée en France avec l’ambition de conquérir 5% du marché d’ici à 2025. Importée par des distributeurs Ford, elle sera en revanche distribuée par des professionnels du poids lourd. Rencontre avec Christophe Bastenaire, directeur ventes et réseau de F-Trucks France.

Ford Trucks, un nouvel acteur sur le marché français du camion

Christophe Bastenaire, directeur ventes et réseau de F-Trucks France, devant le Ford-Max qui assurait la sécurité de la première course de camions de la saison, ce weekend au Castellet.

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi accéder aux actualités à l’unité ou par pack de 10

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 26/04/2022

Net rebond de la profitabilité du groupe Parot en 2021

Le groupe Parot a réduit la voilure depuis 2019, pour baisser de 59% de son chiffre d'affaires VP, à 185 millions d'euros. Il a en revanche retrouvé sa profitabilité depuis trois semestres consécutifs, avec ainsi un bénéfice net de 3,3 millions d'euros sur l'ensemble de l'année 2021.

Réseaux

Clap de fin pour Datsun, dont Nissan cesse la production

(AFP) - Le constructeur automobile japonais Nissan a annoncé lundi qu'il cessait de produire des véhicules Datsun, moins de dix ans après avoir relancé cette marque historique dans des marchés émergents sous l'impulsion de Carlos Ghosn, son grand patron à l'époque.

Constructeurs

Catégorie Réseaux

Vers la création d’un groupement des distributeurs Stellantis en France ?

En nommant un directeur général commun, en la personne de Jacques-Edouard Daubresse, les groupements Peugeot et Citroën démontrent leur volonté d'unir leur force au sein d'une "structure associative qui pourra à terme travailler pour l’ensemble des groupements des marques de Stellantis".

17/06/2022

Autorola fournisseur des "valeurs argus" sur Turbo.fr avec Indicata

Premier enchériste 100% en ligne, Autorola développe également avec Indicata un outil de management des stocks VO et de pricing dynamique pour les groupes de distribution. En proposant cette cote sur les sites d’informations automobiles, Autorola commercialise aussi auprès des réseaux des leads hyper qualifiés.

14/06/2022

Jean-Marie Zodo s’associe à Reezocar dans la vente de VO

Après son partenariat avec Mobivia au sein d’une société commune "Les Occasions Norauto", le groupe GGP accueille un nouveau partenaire sur son site de Seclin, près de lille : la plateforme d'annonces VO Reezocar qui souhaite créer une quinzaine de Reezoshop sur le territoire.

10/06/2022

Anne Abboud, DG Stellantis & You : "Notre challenge est de doubler notre profitabilité cette année"

Anne Abboud dirige le réseau propre du groupe Stellantis, dont elle a pris la responsabilité en avril 2018 à l’époque où il s’agissait encore de PSA Retail. Depuis, elle en pilote la transformation dans un contexte pour le moins compliqué et dans un groupe extrêmement exigeant en termes de résultats. Sous sa houlette, croissance et rentabilité sont au rendez-vous. Anne Abboud nous détaille le poids de ce groupe de distribution, n°1 en Europe sur les activités retail avec 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires, et les challenges à venir.

10/06/2022