Mouvements - 08/09/2020

Trois nouveaux directeurs au sein du nouveau comité de direction de Nissan Pays-Bas

La nouvelle structure de Nissan aux Pays-Bas annonce la nomination de trois nouveaux membres à son comité de direction : Jochem Simons et Lars Ekering.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partagez cet article     

Depuis le 1er septembre 2020, Jochem Simons a pris la direction du marketing de Nissan aux Pays-Bas et Lars Ekering a été nommé directeur après-vente. Les deux nouveaux directeurs de la nouvelle structure de Nissan aux Pays-Bas deviennent également membres du comité de direction. Enfin, la direction des ventes de Nissan aux Pays-Bas est confiée à Joost Roelofs Heyrmans. Dans leurs nouvelles fonctions, ils sont rattachés à Tjalling Hollander, directeur national de Nissan aux Pays-Bas.

Diplômé de l'IVA Driebergen (Pays-Bas) et de de l'université de Northwood (Etats-Unis), Jochem Simons a débuté sa carrière chez Daewoo en 2000 où il a occupé diverses fonctions à la vente et au marketing. En 2003, il intègre General Motors à la direction marketing de Chevrolet où il a été successivement chef de produit et responsable marketing produit européen. En 2011, il rejoint Fiat Chrysler Automobiles aux Pays-Bas en tant que chef de produit. En 2015, il devient responsable marketing et produit de Nissan au Benelux. Depuis avril 2020, il était responsable marketing produit et eMobilitié de Nissan aux Pays-Bas.

Lars Ekering est diplômé de l'HES Rotterdam (Pays-Bas). En 1998, il débute sa carrière chez Greenib Car comme responsable produits accessoires. En 2000, il rejoint Renault aux Pays-Bas où il a occupé les fonctions de responsable Pièces détachées du groupe. En 2002, il est promu responsable régional après-vente de Nissan aux Pays-Bas. En 2007, il intègre le monde du deux roues chez Piaggio Benelux où il a été responsable après-vente. En 2008, il devient responsable des ventes pièces et accessoires de Cadillac et Corvette Europe. En 2009, il revient chez Nissan où il a occupé les fonctions de directeur après-vente. En 2012, il est nommé responsable marketing et Business planning après-vente de Nissan Center. Depuis 2015, il était responsable des opérations après-vente de Nissan Benelux. 

Joost Roelofs Heyrmans est diplômé de l'université d'Utrecht (Pays-Bas) et de l'université de Lincolnshire et Hemberside (Royaume-Uni). En 2001, il débute sa carrière chez Kuhne comme chef de produit. En 2005, il rejoint FCA aux Pays-Bas en tant que responsable marketing produit après-vente d'Alfa Romeo. En 2007, il est promu responsable pays pour la Tchéquie, la Slovaquie et la Hongrie de Toyota Motor Europe. En 2008, il a occupé les fonctions de responsable après-vente pour la Russie et la Pologne de Toyota. En 2010, il devient responsable après-vente de la région Europe du Sud de Toyota. En 2011, il intègre Nissan Motor Corporation en tant que directeur après-vente. En 2012, il est nommé responsable stratégie et planification de Nissan en France. En 2016, il a été responsable des opérations après-vente des marchés Europe et export de Nissan aux Pays-Bays. Depuis 2017, il était directeur général de l'après-vente de Nissan Benelux. 

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 08/09/2020

Volvo veut réaliser 50% de ses ventes mondiales en ligne d’ici 2025

Après l’Allemagne et les Pays-Bas, Volvo vient d’étendre au Royaume-Uni sa formule de location 100% en ligne "Care by Volvo". Le constructeur a également investi dans deux distributeurs importants en Suède qui serviront de laboratoire pour développer le business model du futur, associant vente en ligne et commerce traditionnel.

Réseaux

Catégorie Mouvements