Publicité
Publicité
Marchés - 03/05/2022 - #Volkswagen , #Audi , #Cupra , #Skoda , #Seat

Xavier Chardon, Président de VW Group France : "Nous souffrons sur les véhicules électriques et hybrides rechargeables où nous sommes loin de notre performance naturelle"

Par Florence Lagarde Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Xavier Chardon, Président de VW Group France : "Nous souffrons sur les véhicules électriques et hybrides rechargeables où nous sommes loin de notre performance naturelle"

Le groupe Volkswagen a vu ses productions fortement impactées par la guerre en Ukraine, ce qui a pour conséquence un recul de 30% de ses immatriculations sur le marché français VP en avril. Cupra est la seule marque du groupe qui y échappe alors que Seat est durement affectée. Les explications de Xavier Chardon.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

En avril, les VO de plus de 15 ans font mieux que le marché VN

En avril, le recul du marché VO a été plus marqué (-15,8%) que les mois précédents, avec des VO récents (jusqu’à deux ans) qui baissent toujours fortement pour cumuler une perte de 44% par rapport à avril 2019. Les VO les plus anciens, au-delà de 15 ans, résistent mieux pour peser un quart du marché VO et davantage que le marché VN.

Marchés - 16/03/2023

Le Parlement adopte sa position sur le "Data Act"

Ce mardi 14 mars, le Parlement européen a adopté en plénière le règlement européen sur l’accès aux données, dit « Data Act ». Ce texte poussé par le Commissaire européen au marché intérieur, Thierry Breton, énonce clairement que c’est le client qui donne le consentement à l’utilisation des données. La prochaine étape est la négociation d’une version commune avec les Etats membres et la Commission dans le cadre du trilogue.

Marchés - 17/03/2023

Qui sont les intervenants du "Freedom of Mobility Forum" de Stellantis

Le cabinet conseil Wavestone organise pour le compte du "Freedom of Mobility Forum" de Stellantis deux heures de débat en format digital, le 29 mars, sur la question de la liberté de mouvement dans le contexte de la décarbonation du secteur automobile. La diversité d'origine des six intervenants montre l'ambition de Stellantis d'ouvrir le débat. Carlos Tavares représentera le monde de l'entreprise.