Publicité
Publicité
Réseaux - 03/05/2022 - #Renault , #Dacia , #Peugeot , #Renault Group

L’établissement Retail Renault Group d’Angers passe sous pavillon Jean Rouyer Automobiles

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
L’établissement Retail Renault Group d’Angers passe sous pavillon Jean Rouyer Automobiles

La distribution de Renault-Dacia a Angers a été cédé par RRG au groupe Jean Rouyer Automobiles. L’établissement emploie 121 salariés et commercialise 4.600 véhicules neufs et d'occasion.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

En avril, les VO de plus de 15 ans font mieux que le marché VN

En avril, le recul du marché VO a été plus marqué (-15,8%) que les mois précédents, avec des VO récents (jusqu’à deux ans) qui baissent toujours fortement pour cumuler une perte de 44% par rapport à avril 2019. Les VO les plus anciens, au-delà de 15 ans, résistent mieux pour peser un quart du marché VO et davantage que le marché VN.

Marchés

Xavier Chardon, Président de VW Group France : "Nous souffrons sur les véhicules électriques et hybrides rechargeables où nous sommes loin de notre performance naturelle"

Le groupe Volkswagen a vu ses productions fortement impactées par la guerre en Ukraine, ce qui a pour conséquence un recul de 30% de ses immatriculations sur le marché français VP en avril. Cupra est la seule marque du groupe qui y échappe alors que Seat est durement affectée. Les explications de Xavier Chardon.

Réseaux - 25/11/2022

Contrats Stellantis : vers un consensus ?

Stellantis a rencontré les représentants de ses distributeurs européens la semaine dernière au sujet des futurs contrats de distribution. "Il reste encore beaucoup de travail mais les échanges sont constructifs", nous a rapporté un distributeur.

Réseaux - 24/11/2022

Le groupe Chopard investit dans le VO à marchands

Le groupe Chopard va prendre le contrôle d’ATB Auto, spécialiste du VO récent à marchands. Située au sud de Dijon, la société compte aujourd'hui 30 collaborateurs et commercialise 4.000 VO par an pour un chiffre d’affaires de 63 millions d’euros.