Actualités dans la catégorie Equipementiers
Jeudi 22 juillet 2021
Malgré la baisse d’activité, Plastic Omnium améliore sa marge opérationnelle - Equipementiers - #Volkswagen Vp
Avec les arrêts de production des constructeurs liés à la pénurie de puces, Plastic Omnium a perdu 550 millions d’euros de chiffre d’affaires ce semestre. L’équipementier parvient néanmoins à améliorer sa marge opérationnelles, à 6,2%.
Vendredi 16 juillet 2021
Conduite autonome : la start-up Aurora prévoit d'entrer en Bourse à 13 milliards de dollars - Equipementiers - #Volkswagen Vp , #Tesla , #General Motors , #Ford
(AFP) - Aurora, une start-up américaine spécialisée dans la conduite autonome, a annoncé jeudi son intention d'entrer à Wall Street dans une opération lui donnant une valeur de 13 milliards de dollars.
Jeudi 8 juillet 2021
La liquidation de l'équipementier auto MBF confirmée en appel - Equipementiers - #Stellantis , #Renault
(AFP) - La Cour d'appel de Dijon a rejeté mercredi la demande de suspension de la liquidation prononcée le 22 juin contre la fonderie automobile MBF Aluminium, qui emploie 270 personnes.
Mercredi 7 juillet 2021
Le français Verkor lève 100 millions d'euros pour construire son usine de batteries - Equipementiers - #Renault , #Stellantis
(AFP) - La jeune société Verkor, créée il y a un an pour lancer une production de batteries automobiles "made in France", a levé 100 millions d'euros auprès de dix partenaires, menés par le fonds EQT Ventures et le constructeur automobile Renault.
Lundi 5 juillet 2021
MBF Aluminium : les salariés font appel de la décision de liquidation - Equipementiers - #Renault , #Stellantis
(AFP) - Les salariés de la fonderie automobile MBF Aluminium ont fait appel de la liquidation de leur entreprise et ont saisi le président de la cour d'appel de Dijon afin de suspendre sa mise en œuvre, a-t-on appris samedi.
Vendredi 2 juillet 2021
Levée du blocage d'un site Renault par la CGT dans l'Eure - Equipementiers - #Renault
(AFP) - Les salariés de la fonderie jurassienne en liquidation MBF qui bloquaient depuis lundi un site du groupe Renault dans l'Eure ont quitté les lieux jeudi, a-t-on appris auprès de la CGT et de l'entreprise.