Actualités dans la catégorie Nominations
Mardi 28 octobre 2025
Rodolphe Barry quitte Nissan pour se consacrer à la politique - Nominations
A 64 ans, dont 34 ans chez Nissan, Rodolphe Barry a dit au revoir à ses collègues et aux concessionnaires pour se consacrer pleinement aux élections municipales de Guyancourt (78).
Vendredi 24 octobre 2025
Alexandre Malval nommé directeur du design de la marque Renault - Nominations - #Renault , #Audi , #Mercedes-Benz , #Peugeot , #Renault Group , #Stellantis
À compter du 2 janvier, Alexandre Malval prendra en charge le design de la marque Renault, succédant à Gilles Vidal qui a pris la tête du design des marques européennes de Stellantis le 1er octobre.
Mercredi 22 octobre 2025
Amélie Vanden Bogaerde promue chez Stellantis & You - Nominations - #Stellantis , #Renault , #Fiat
Responsable de l’activité pièces de rechange de Stellantis & You, Amélie Vanden Bogaerde étoffe son périmètre en prenant également la responsabilité de l’après-vente.
Mardi 21 octobre 2025
Luigi Ksawery Luca nommé à la tête de Toyota au Royaume-Uni - Nominations - #Toyota , #Lexus
Luigi Ksawery Luca va prendre la succession de Scott Thompson au poste de président directeur général de Toyota Great-Britain (TGB).
Lundi 20 octobre 2025
Oliver Blume quitte la tête de Porsche pour se concentrer sur Volkswagen - Nominations - #Ferrari , #Mclaren , #Porsche
(AFP) - Le fabricant de voitures de luxe Porsche, en difficulté, a annoncé vendredi le départ anticipé de son président du directoire, Oliver Blume, qui va se consacrer pleinement à sa deuxième fonction de patron de la maison mère Volkswagen, qu'il devrait exercer jusqu'à la fin 2030.
Mercredi 15 octobre 2025
Antoine Bourbonneux nommé directeur de BMW Motorrad France et membre du Comité exécutif - Nominations - #Bmw
Cette nomination intervient après une recomposition du Comité exécutif de BMW Group France il y a dix jours. Organigramme au complet détaillé dans l’article.
Lundi 13 octobre 2025
Série de nomination chez Ford, Jim Baumbick nommé président de Ford Europe - Nominations - #General Motors , #Ford
Ford Motor Company a annoncé une série de nominations qui redessinent la gouvernance de son organisation mondiale. Parmi elles, celle de Jim Baumbick avec le retour de la fonction de président de Ford Europe qui avait disparu depuis plus de 3 ans. Cet ingénieur produit, entré chez Ford en 1993 aura pour mission d’ancrer la stratégie européenne du groupe dans une logique d’efficacité industrielle et de proximité clients, dans un contexte de transition accélérée vers l’électrique.
