Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Nominations

Jeudi 31 juillet 2025

Renault nomme à sa tête François Provost, un proche conseiller de Luca de Meo Nominations - #Renault , #Dacia , #Geely , #Nissan , #Volvo Cars , #Stellantis

(AFP) - François Provost, un proche et discret conseiller de Luca de Meo, a été choisi mercredi par le conseil d'administration de Renault pour lui succéder comme directeur général du groupe automobile français.

Mercredi 30 juillet 2025

Didier Reboul nommé DG de Crédit Agricole Leasing & Factoring Nominations

Didier Reboul va succéder en septembre à Hervé Varillon à la direction de Crédit Agricole Leasing & Factoring.

Lundi 28 juillet 2025

Le retour de Gilles Vidal, un transfert qui remonte le moral des équipes chez Stellantis Nominations - #Renault , #Alfa Romeo , #Ds Automobiles , #Lancia , #Opel , #Peugeot , #Fiat , #Stellantis

Ces derniers mois, Stellantis a eu son lot de mauvaises nouvelles et l’annonce de la nomination de Gilles Vidal en remplacement de Jean-Pierre Plouet inverse la tendance. Le produit automobile est une clé de différenciation stratégique pour un constructeur et son arrivée à la tête du design des marques européennes de Stellantis va relancer la dynamique des sept marques dont il aura la charge.

Jeudi 24 juillet 2025

Pierre Rajsavong nommé directeur la plaque Mercedes du groupe Cobredia Nominations - #Mercedes-Benz

Pierre Rajsavong a succédé à Laurent Bricard à la tête de la plaque Mercedes du groupe Cobredia, comptant 11 sites en Bretagne et Mayenne.

Mardi 22 juillet 2025

Philippe de Rovira, futur CEO du loueur Ayvens Nominations - #Stellantis

Nommé en juin membre de l’équipe de direction restreinte de Stellantis, Philippe de Rovira rejoindra finalement en décembre prochain le loueur longue durée Ayvens, au poste de directeur général, succédant à Tim Albertsen qui prendra sa retraite.

Vendredi 18 juillet 2025

Christophe Mandon rejoint Kia France en tant que vice-président Nominations - #Kia , #Opel , #Stellantis

Christophe Mandon, qui occupait le poste de vice-président senior des ventes mondiales d'Opel Vauxhall, rejoint Kia France au poste de vice-président.