Edition du Jeudi 16 octobre 2025
Stellantis réaffirme ses ambitions sur le marché de la rechange indépendante - Après-Vente - #Jeep , #Peugeot , #Stellantis
Stellantis poursuit le développement de ses centres de distribution de pièces dans le monde, sous enseigne Distrigo, ou pas, et en s'appuyant sur ses concessionnaires, ou pas. Comme aime à le répéter Sylvie Layec, responsable ventes et marketing Pièces et Services du groupe, "il n'y a plus de silos entre la rechange constructeur et la rechange indépendante".
Hypster-car - Chronique - #Dacia , #Land Rover
Aujourd’hui, je m’intéresse à une voiture qui apporte moins de réponses qu’elle ne soulève de questions. Mais les bonnes…
Stéphane Goeury : "Pour Kymco, la saison 2025 est meilleure qu’elle ne parait" - Moto
Difficile d’y voir clair sur le marché de la moto 2025, les pré-immatriculations d’Euro 5 et le retard de nombreux modèles en Euro 5+ ayant largement déréglé les statistiques. Bel exemple de cette situation, Kymco, le spécialiste taïwanais du scooter, du 3-roues et du quad, dont les ventes sont largement supérieures à celles affichées. En 3-roues, Kymco gagne même du terrain à la fin du mois de septembre. Explications de Stéphane Goeury, le directeur général de Kymco Lux.