Publicité
Publicité
Marchés - 13/08/2018 - #Renault , #Volkswagen , #Tesla , #Bmw , #Hyundai , #Mitsubishi , #Nissan , #Opel , #Peugeot , #Toyota

La Norvège, modèle réduit du défi CO2 pour les constructeurs automobiles

Article reservé aux abonnés

Alors que se discute actuellement à Bruxelles la prochaine limite pour les émissions de CO2 que devront respecter les constructeurs pour l'ensemble de leurs ventes VN en Europe, le marché norvégien donne un aperçu de ce qu'ils sont capables faire. Renault y prouve son potentiel, alors que Toyota n'est pas si vertueux...

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

2017, dernière année difficile pour la marque Citroën ?

En 2017, la situation commerciale de Citroën reste très fragile avec à peine plus de 1 million de véhicules vendus sur l’année. Les volumes gagnés en Europe étant faibles comparés à l’hémorragie subie en Chine. Linda Jackson, directrice générale de la marque, estime cependant que le repositionnement commence à porter ses fruits.

Réseaux

Le Parlement européen en faveur d’une concurrence équitable sur l’accès aux données des véhicules

Le Parlement européen s'est exprimé en faveur d'une concurrence équitable sur l'accès aux données des véhicules et a demandé à la Commission européenne de légiférer sur la question avant la fin de l'année. Le CNPA, très actif sur la question, agit également en France pour que cette liberté d'accès aux données soit intégrée dans la loi d'orientation des mobilités.

Analyse

Les enjeux de la révision des normes de consommation aux Etats-Unis

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché. Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Detroit.