Publicité
Publicité
Nominations - 28/09/2020 - #Renault , #Tesla , #Bmw , #Hyundai , #Kia , #Nissan , #Peugeot

Le groupe Hyundai va chercher en France une expertise moteur et véhicule électrique avec Alain Raposo

Par Florence Lagarde Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Le groupe Hyundai va chercher en France une expertise moteur et véhicule électrique avec Alain Raposo
Alain Raposo a fait toute sa carrière au sein de l'Alliance Renault-Nissan avant de rejoindre PSA en 2017 au poste de directeur de l'ingénierie des chaînes de traction et châssis.

Le groupe Hyundai a annoncé le recrutement, au sein de sa division R&D, d’Alain Raposo au poste de vice-président exécutif en charge de son unité Powertrain Tech. Il amène avec lui une expérience chaîne de traction, moteur thermique et électrique acquise chez Renault et PSA.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Cédric Lebreton rejoint WeNow

Cédric Lebreton vient de quitter son poste de directeur marketing de Mercedes-Benz Trucks pour rejoindre la start-up WeNow en tant que directeur commercial à partir du 1er octobre.

Analyse

Abandon de la taxation des véhicules selon leur masse : pourquoi c'est inévitable

Alors qu’on avait souligné déjà lors de la présentation des propositions de la Convention citoyenne sur le climat, le rejet par le Président de certaines propositions comme celle qui consistait à limiter la vitesse sur autoroute à 110 km/h, c’est maintenant celle qui consistait à taxer les véhicules en fonction de leur masse qui vient souligner que la Convention va voir la part de sa liste de propositions retenue par le législateur s’écourter. Les ONG y verront un mépris de la cause écologiste et de la démocratie participative. On peut aussi y voir une reconnaissance de facto, plutôt salvatrice, de la nature politique des questions automobiles.

Nominations - 29/11/2022

Arnaud Treille, futur directeur des opérations des marques "mainstream" de Stellantis France

Dans le cadre de sa nouvelle organisation commerciale, Stellantis a officialisé la semaine dernière la nomination de Joël Verany a la tête de la direction des marques premium à partir du 1er décembre. La nouvelle organisation pour les marques  Peugeot, Citroën, Opel, Fiat et Jeep se mettra en place au 1er janvier avec la nomination d’un directeur des opérations, Arnaud Treille, au côté des directeurs de marque.