Publicité
Publicité
Réseaux - 07/12/2021 - #Toyota

Le groupe JPV va reprendre les concessions Toyota de Sisteron et Manosque

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Le groupe JPV va reprendre les concessions Toyota de Sisteron et Manosque

Le 8e distributeur Toyota de France va se développer en reprenant les concessions de Pierre Lagarde, à Sisteron et Manosque.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Publi-rédactionnel

Trouver, acheter et importer une voiture ancienne devient un jeu d’enfant

Il existe de très nombreuses raisons d'acheter un véhicule de collection : l'amour de l'histoire d'une marque spécifique, l'expérience de la conduite d'une voiture ancienne et le potentiel d'investissement que peuvent offrir les meilleures automobiles classiques. Il ne fait aucun doute que l'achat de voitures de collection est l'une des activités les plus rentables de ces dernières années.

Constructeurs

Les syndicats de Renault appelés à se prononcer sur l’accord qui conditionne les affectations en France

Depuis le 16 septembre le groupe Renault négocie avec les organisations syndicales représentatives un accord triennal (2022 à 2024). L’enjeu est de définir les contreparties pour que la France soit remise au centre de son dispositif industriel. Le texte de cet accord est en relecture ce mardi 7 décembre. Dès la fin des négociations, FO a annoncé qu’elle le signerait parce qu’il "redonne la première place au territoire national chez Renault". Hier, la CGT a appelé à la grève dans tous les sites.

Réseaux - 20/03/2023

Le groupe Gémy investit dans le reconditionnement VO

Fort d’une expérience de 20 ans dans le reconditionnement des véhicules d’occasion à travers son site industriel Autoprepar, près d’Angers, le groupe Gémy projette d’en ouvrir un second en Bretagne d’ici 2024 puis d’autres dans le Sud et en région parisienne pour répondre aux besoins de distributeurs et de loueurs. Echanges avec Reynald Castel, en charge de l’activité depuis 2019.

Réseaux - 17/03/2023

Les garagistes vont augmenter leurs tarifs

Près des deux tiers des garagistes interrogés par Vroomly prévoient d’augmenter leur tarif cette année, dont 30% très prochainement.  20% d’entre eux envisagent des hausses de 10 à 20%.

Réseaux - 07/03/2023

Quelques changements dans les réseaux en février

Beaucoup de projets de rachats sont en cours mais peu se sont concrétisés en février. Olivier Hochet a installé Kia et Suzuki à Vernon ; Romain Ripert a repris Suzuki à Bayonne ; Hubert Aubéry a renforcé la présence de Hyundai à Nice ; William Vidal a ouvert une concession MAN à Auxerre.