Publicité
Publicité
Analyse - 07/12/2021 - #Mg

Une enquête KPMG révèle l'inquiétude des cadres du secteur automobile français

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Une enquête KPMG  révèle l'inquiétude des cadres du secteur automobile français
Alors qu'en grande majorité, les Américains et les Chinois sont confiants dans une croissance plus rentable dans les 5 années à venir, les Indiens et les Français sont en nette majorité inquiets pour l'avenir.

Alors que les dirigeants du secteur automobile mondial se disent confiants dans l’avenir, 70% des cadres français sont eux inquiets. En revanche, ce sont les Américains qui s’avèrent les plus préoccupés par les pénuries et les hausses de prix des matières premières.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Publi-rédactionnel

Trouver, acheter et importer une voiture ancienne devient un jeu d’enfant

Il existe de très nombreuses raisons d'acheter un véhicule de collection : l'amour de l'histoire d'une marque spécifique, l'expérience de la conduite d'une voiture ancienne et le potentiel d'investissement que peuvent offrir les meilleures automobiles classiques. Il ne fait aucun doute que l'achat de voitures de collection est l'une des activités les plus rentables de ces dernières années.

Constructeurs

Les syndicats de Renault appelés à se prononcer sur l’accord qui conditionne les affectations en France

Depuis le 16 septembre le groupe Renault négocie avec les organisations syndicales représentatives un accord triennal (2022 à 2024). L’enjeu est de définir les contreparties pour que la France soit remise au centre de son dispositif industriel. Le texte de cet accord est en relecture ce mardi 7 décembre. Dès la fin des négociations, FO a annoncé qu’elle le signerait parce qu’il "redonne la première place au territoire national chez Renault". Hier, la CGT a appelé à la grève dans tous les sites.