Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 07/12/2021

Trouver, acheter et importer une voiture ancienne devient un jeu d’enfant

Par Publi-rédactionnel Good Timers

Trouver, acheter et importer une voiture ancienne devient un jeu d’enfant

Il existe de très nombreuses raisons d'acheter un véhicule de collection : l'amour de l'histoire d'une marque spécifique, l'expérience de la conduite d'une voiture ancienne et le potentiel d'investissement que peuvent offrir les meilleures automobiles classiques. Il ne fait aucun doute que l'achat de voitures de collection est l'une des activités les plus rentables de ces dernières années.

Les États-Unis sont l'un des plus grands marchés de véhicules anciens et de voitures classiques.
Beaucoup d’automobilistes ont compris comment obtenir les clés de leur véhicule préféré, qu'il s'agisse d'un véhicule restauré à neuf ou d'une voiture d’époque dans son jus. Car acquérir des voitures anciennes n'est pas chose difficile de nos jours, surtout si vous avez les atouts et l'enthousiasme nécessaires pour mener à bien ce type d’acquisition dans les meilleures conditions. Il est donc nécessaire et important de connaître les meilleurs endroits pour acheter des voitures anciennes de qualité, ainsi que les bonnes approches pour sécuriser la transaction.

Good Timers est une place de marché où les amateurs, passionnés et collectionneurs peuvent trouver des véhicules de collection de qualité à travers les USA. 

Avec plus de 6000 annonces de voitures anciennes à vendre recensée par le moteur de recherche du site GoodTimers.com, il y a de fortes chances que chacun puisse trouver son bonheur en quelques clics.

Et puisque qu’il n’est pas toujours évident d’acheter sur simples photos et que tout le monde n’a pas l’opportunité d'organiser le déplacement pour voir la voiture de ses propres yeux, il est judicieux de faire inspecter la voiture par un professionnel, car cela permet de gagner du temps et d’éviter de perdre de l’argent.

Good Timers est le spécialiste de l’importation de voitures américaines de collection.

Pour tous ceux qui souhaitent acheter une voiture à distance auprès d'un professionnel ou d’un particulier, il est important de pouvoir s’appuyer sur quelqu'un qui comprend vos besoins et vous aidera à importer votre voiture ancienne jusqu'à votre porte en toute sécurité. 

Les professionnels réunis au sein de Good Timers ont plus de 15 ans d'expérience dans l’encadrement d’acquisition et d’importation de voitures de collection depuis les États-Unis.

De la recherche à l’immatriculation, en passante par l’inspection physique, la négociation, la sécurisation de la transaction, l'importation, la livraison et le contrôle technique Good timers est à même d’encadrer chaque projet dans sa globalité de manière professionnelle. Vous avez ainsi la garantie d'un achat plus rapide et plus sûr lors de l'achat d'une voiture américaine.

Contacter Good Timers :
Par téléphone : 09 75 46 36 00
Par e-mail : contact@goodtimers.com
Sur Internet : www.goodtimers.com

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Constructeurs

Les syndicats de Renault appelés à se prononcer sur l’accord qui conditionne les affectations en France

Depuis le 16 septembre le groupe Renault négocie avec les organisations syndicales représentatives un accord triennal (2022 à 2024). L’enjeu est de définir les contreparties pour que la France soit remise au centre de son dispositif industriel. Le texte de cet accord est en relecture ce mardi 7 décembre. Dès la fin des négociations, FO a annoncé qu’elle le signerait parce qu’il "redonne la première place au territoire national chez Renault". Hier, la CGT a appelé à la grève dans tous les sites.

Publi-rédactionnel - 07/12/2022

QUELLE EXPERIENCE CLIENT POUR L’ACHAT D’UN VEHICULE D’OCCASION EN LIGNE ?

Le marché du VO est en pleine transformation. D’un côté la demande explose face aux difficultés d’approvisionnement du VN (semi-conducteurs, transports, etc.) avec près de 3,5 VO vendus pour un VN ; demande qui provient d’une clientèle de plus en plus exigeante (VO récent, baisse d’intérêt pour le diesel, etc.) et qui s’accompagne d’une hausse de prix moyenne de 14% en 2022.

Publi-rédactionnel - 25/01/2023

293 groupes de distribution à la loupe dans l'annuaire 2023

La quatorzième édition de l’Annuaire des groupes, publiée par Autoactu.com, s’est enrichie de 20 nouveaux groupes, compensant ainsi l’absorption de 19 groupes au cours de l’année. Elle présente pour la première fois un classement des groupes en fonction de leur volume de vente VO, en complément des classements par chiffre d’affaires et volume VN.

Publi-rédactionnel - 18/03/2022

Déjeuner Débat Autoactu.com, Mardi 05 avril 2022 de 12h30 à 14h30 sur le thème "Accès aux données des véhicules en après-vente : une problématique réglementaire et économique"

La place prépondérante des logiciels dans les nouveaux véhicules ne fait qu’augmenter depuis plusieurs années. Et cette tendance n’est pas près de diminuer à l’avenir. Ce faisant, les voitures deviennent de véritables "ordinateurs sur roues", au point que les modèles économiques s’en trouvent bouleversés.