Publicité
Salons - 13/06/2022 - #Renault , #Volkswagen , #Audi , #Renault Group

Vivatech annonce un programme chargé autour du digital, de la mobilité et des énergies vertes

Les nouvelles énergies, les nouveaux services de mobilité et l’apport du digital dans le commerce et l’industrie automobile seront mis à l’honneur lors de la 6e édition du Salon Vivatech, à partir du 15 juin prochain.

Vivatech annonce un programme chargé autour du digital, de la mobilité et des énergies vertes

La 6e édition du Salon Vivatech se déroulera du 15 au 18 juin à Paris Expo, à la Porte de Versailles (Hall 1).

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 13/06/2022

Après le vote au Parlement européen, le temps de poser les vraies questions est venu

Le débat sur le véhicule électrique est, la semaine passée l’a montré, plus une guerre de religion qu’une vraie bagarre politique sur l’industrie et les services automobiles que nous voulons développer et les véhicules que nous souhaitons que les consommateurs utilisent. Puisque la stratégie conduite par le politique et la Commission est de mettre la filière au pied du mur et de l’obliger à tenir un pari qu’ils ont fait pour elle, le temps est venu de se poser les questions opérationnelles qui ne sont pas moins politiques : comment souhaitons nous remplir ce cahier des charges et/ou comment pouvons vous tenir ce pari au mieux de nos intérêts ?

Analyse

Catégorie Salons

Mondial de l’auto 2022 : Les absents pourraient bien avoir tort

Le salon de l’auto de Paris d’octobre 2022 tombe à pic en cette période de transition énergétique pour donner aux marques automobiles l’occasion de reprendre le contact avec un public déboussolé par le passage à l’électricité. Recentrée sur la mise en avant de l’automobile, cette édition montrera le renouvellement en cours des acteurs du secteur avec la présence de nombreuses nouvelles marques, notamment chinoises, attirées par une nouvelle proposition de valeur efficace. Y être pourrait bien être indispensable. Rencontre avec Serge Gachot, directeur du Mondial de l’Auto.

25/04/2022

Les enseignes automobiles recrutent des entrepreneurs à Franchise Expo

Près d'une vingtaine de réseaux automobiles recrutent sur le Salon Franchise Expo à la Porte de Versailles, et ce jusqu'à demain. Pour la première fois, l'enseigne Motrio est présente sur le Salon, accompagnée par Renault qui propose aussi une centaine d'agences à reprendre.

22/03/2022

La Renault 5 fête ses 50 ans à Rétromobile

L’année 2022 marque le 50e anniversaire de l’iconique Renault 5. Renault lui rend hommage au Salon Rétromobile, du 16  au 20 mars prochain, en exposant 12 versions historiques du modèle aux côtés de Renault 5 Prototype.

11/03/2022