Actualités dans la catégorie Equipementiers
Vendredi 21 août 2020
Trump appelle au boycott des pneus Goodyear - Equipementiers
(AFP) - Donald Trump a appelé mercredi à boycotter les pneus Goodyear, après la divulgation par un employé de règles internes jugeant "inacceptable" de porter des vêtements arborant le slogan de campagne du président-candidat, ou de tout autre parti politique.
Mardi 28 juillet 2020
Faurecia revoit à la baisse ses ambitions pour 2022 - Equipementiers
Faurecia a perdu près d’un tiers de son chiffre d’affaires au premier semestre et revu à la baisse ses ambitions de chiffre d’affaires à l'horizon 2022.
Lundi 27 juillet 2020
Faurecia renforce son activité Seating en Chine - Equipementiers - #Baic , #Hyundai , #Kia
Faurecia succède au coréen Das Corp. au sein de la co-entreprise avec le chinois BAIC pour la fabrication de sièges en Chine, pour les marques du groupe BAIC et pour Hyundai-Kia.
Vendredi 24 juillet 2020
Plastic Omnium vise une marge opérationnelle positive en 2020 - Equipementiers
(AFP) - L'équipementier automobile français Plastic Omnium a plongé dans le rouge au premier semestre, avec une perte nette de 404 millions d'euros et une chute de 30% de son activité, liée à l'effondrement du marché automobile mondial, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.
Jeudi 23 juillet 2020
Jacques Aschenbroich, PDG de Valeo : "C’est sur le cash que je porte mon attention à très court terme" - Equipementiers
L’arrêt de presque toutes ses usines pendant plusieurs semaines a fait monter l’endettement de Valeo à un pic de 4 milliards d’euros. L’entreprise a traversé cette étape en réduisant ses dépenses au maximum (y compris le dividende) et sans faire appel au prêt garanti par l’Etat.
Mercredi 22 juillet 2020
Valeo a perdu 1,2 milliard d’euros au premier semestre - Equipementiers
L'épidémie de Coronavirus a fait plonger les résultats financiers de l'équipementier automobile français Valeo qui a publié mardi une perte nette de 1,21 milliard d'euros au premier semestre. Il a supprimé 12.000 postes dans le monde au premier semestre, dont près de 2.000 en France, pour réduire ses coûts et s'adapter à la chute des ventes.
Jeudi 9 juillet 2020
La justice invalide le report des augmentations 2020 chez Michelin - Equipementiers
(AFP) - Le tribunal judiciaire de Clermont-Ferrand a invalidé les reports d'augmentations salariales initialement prévues en 2020 pour plus de 1.700 salariés de Michelin en France, a-t-on appris mercredi de sources concordantes, confirmant une information du Monde.

