Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Réseaux

Mardi 5 mars 2019

La cour d’appel de Paris sécurise la résiliation ordinaire et l’usage du critère quantitatif Réseaux - #Renault

Résilié en 2009, le concessionnaires Renault de Saint-Gaudens a été débouté de toutes ses demandes par la cour d’appel de Paris dans un arrêt du 20 février 2019. La cour y affirme notamment qu’elle n’a pas à examiner le bienfondé d’une résiliation ordinaire et que le critère quantitatif n’a pas à être justifié. 

Lundi 4 mars 2019

Hervé Miralles, président d’Emil Frey France : "Notre changement de nom signifie l’adhésion aux valeurs d’Emil Frey" Réseaux - #Renault

Le 1er février 2019, le groupe PGA ouvrait une nouvelle page de son histoire en devenant Emil Frey France. Nous avons rencontré Hervé Miralles qui dirige l’entreprise depuis janvier 2018 et nous explique les valeurs et la stratégie de marque du groupe.

Vendredi 1 mars 2019

Prime à la conversion : près de 300 000 dossiers déposés, plus de 250 000 acceptés en 2018 Réseaux

Le CNPA a diffusé le bilan global de la prime à la conversion pour l’année 2018. Ce dispositif a bénéficié majoritairement à des foyers non imposables pour l’achat de véhicules d’occasion. Les concessionnaires en ont géré les deux tiers.

Jeudi 21 février 2019

Plateforme PR de Lorient : pas de "dommage imminent" pour un contrat "résilié de plein droit" Réseaux - #Peugeot

La Cour d’appel de Paris a infirmé la décision du tribunal de commerce qui avait ordonné à PSA de reprendre l’exécution normal du contrat de distributeur PR (dopra) de la plateforme de Lorient (groupe Hory) résiliée pour revente hors réseau. Cette décision a été rendue dans le cadre d’une procédure en référé où le distributeur invoquait un "dommage imminent" lié à la résiliation de son contrat.

Jeudi 14 février 2019

Le groupe Faurie fête ses bons résultats 2018 avec ses salariés Réseaux - #Renault

Le groupe Faurie a réalisé un chiffre d’affaires en progression de 14% l'année dernière, à 546 millions d’euros. Une performance qui a été fêtée mardi lors de la convention annuelle du groupe avec ses agents et ses salariés.