Publicité
Publicité

Edition du Vendredi 13 novembre 2015

La CGT dénonce "une soviétisation de l’organisation du travail" chez Renault Constructeurs - #Renault , #Nissan

La CGT Renault estime que le fonctionnement de l’Alliance avec Nissan est déséquilibré au détriment de Renault et demande que les salariés soient consultés dans le cadre du débat sur la modification des participations croisées entre Renault et Nissan.

Faraday Future, un nouveau constructeur pour un nouveau modèle économique Analyse - #Renault , #Tesla , #Bmw , #Faraday Future , #Ford

Chronique de Bertrand Rakoto, analyste marché automobile et spécialiste en veille concurrentielle et stratégie produit. Après plusieurs années passées chez Polk, Bertrand Rakoto mène désormais une activité d’études et de conseil sous le nom D3 Intelligence.