Publicité
Publicité

Edition du Jeudi 28 novembre 2024

Malus CO2 et malus poids, les changements apportés au Sénat Marchés - #Renault , #Stellantis , #Toyota

Le Sénat a adopté un amendement sur le malus CO2 qui modifie les grilles 2026 et 2027 dans le PLF 2025. Il a aussi adopté deux amendements sur le malus poids dont l’un intègre les véhicules électriques et l’autre conserve en 2026 l’abattement pour tous les hybrides non-rechargeables.

Volkswagen annonce un retour en arrière sur le contrat d’agent Réseaux - #Audi , #Cupra , #Skoda

Ce n’est pas un abandon complet mais une sérieuse remise en question que vient d’annoncer le groupe Volkswagen pour le contrat de distribution dans le modèle agence. Le projet de bascule n’est plus d’actualité et les modèles des marques Volkswagen et Skoda passés dans ce contrat devraient revenir dans le modèle classique. Restent les ventes flottes et Cupra.

KTM entame une procédure de restructuration judiciaire Moto

Très endettée, la marque de moto KTM s'est placée sous la protection du droit autrichien des faillites, espérant pouvoir négocier un plan de réorganisation avec ses créanciers dans un délai légal de 90 jours.

Copy (not) cAt Chronique - #Ferrari , #Jaguar , #Ford

Aujourd’hui, je vous parle d’un gros matou au miaulement qui mue…

Aramis Group devient rentable et vise une marge opérationnelle de 5% en 2027 Réseaux - #Stellantis

Après une perte de 32 millions d’euros en 2023, Aramis Group est devenu rentable en 2024 (exercice clos le 30 septembre) avec 5 millions de résultat net et un flux de trésorerie positif de 21,3 millions d'euros. Ses ambitions pour 2027 : doubler sa marge opérationnelle à 5%, soit le niveau atteint par la filiale française au cours du second semestre.