Publicité
Publicité

Édition du Jeudi 19 mars 2026

Le retour sur site passera par "la concertation et le dialogue social", assure Stellantis Ressources Humaines

Au lendemain de la publication de notre article mettant en lumière la contestation interne autour du projet de retour sur site et de suppression du télétravail, Stellantis a tenu à préciser sa position. Le constructeur assure que toute évolution de l’organisation du travail se fera "par la concertation et le dialogue social".

Le pétrole cher crée un regain d’intérêt pour l’électrique Marchés

Que ce soit sur le marché de l'occasion ou sur celui du neuf, la forte hausse du prix de l'essence et du Diesel se traduit par un intérêt croissant pour l'électrique, selon plusieurs témoignages de professionnels.

Marché automobile : entre choc des taux, crise des réseaux, cycle de vie des véhicules et urgence de redéfinir le cap Marchés

Mardi dernier nous recevions dans le Webinauto, Christophe Michaëli, Directeur du marché automobile BNP Paribas Personal Finance et Marc Bruschet, Président de la branche VP Mobilians, pour débattre de l'urgence de trouver des solutions pour relancer le marché automobile. Une discussion animée qui balaye l'analyse des difficultés et propose des pistes de solutions.

Plan à trois Chronique

Pour vous, je me suis tapé la lecture du Plan Renault. Et ce n’est pas forcément ce qu’on en dit…