Publicité
Réseaux - 24/06/2022 - #Citroen , #Ds Automobiles , #Kia , #Opel , #Peugeot , #Fiat , #Ford , #Suzuki , #Stellantis

Ex-Stellantis, Matthieu Heinry nommé directeur de concessions Peugeot By Trujas

Précédemment responsable des opérations Europe au sein de la business unit VO de Stellantis, Matthieu Heinry rejoint le groupe Carwest en tant que directeur des concessions Peugeot de Trappes et Coignières.

Ex-Stellantis, Matthieu Heinry nommé directeur de concessions Peugeot  By Trujas

Le groupe Carwest (Xavier Trujas) confie la direction de ses concessions Peugeot deTrappes et Coignières à Matthieu Heinry.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 24/06/2022

Fit for 55 : "difficilement atteignable", selon IFP Energies nouvelles

La dernière étude prospective de l'Ifpen, cofinancée par l'Ademe, révèle que l’objectif "Fit for 55", à savoir une baisse des émissions de CO2 de 55% en 2030, sera difficilement atteignable. Quant au Green Deal en 2050, il n'est pas réalisable, "même dans notre scénario le plus favorable", estiment les auteurs.

Marchés

CATL lance de nouvelles générations de batterie

Le chinois CATL va produire une nouvelle génération de batterie lithium-ion en 2023, offrant une densité énergétique allant jusqu’à 255 Wh/kg, pour des véhicules qui pourront dépasser les 1.000 km d’autonomie. Il développe également une seconde génération de batterie sodium-ion, n'utilisant ni lithium, ni cobalt.

Equipementiers

Le groupe Volkswagen paie une amende en Suisse pour dépassement de CO2

L’application de la règlementation européenne à l’échelle de la Suisse concernant les limites d’émissions de CO2 coûte 104 francs suisse par gramme de dépassement. Avec une moyenne (remises comprises) à 123,6 g/km en 2021 le groupe Volkswagen dépasse son objectif individuel a révélé hier Schmidt Automotive Research.

Constructeurs

Catégorie Réseaux

Tesla a fermé sa boutique de Parly 2

Tesla n'a pas renouvelé le bail de sa boutique de Parly 2, galerie marchande chic située au Chesnay (78). La marque reste distribuée dans l'ouest parisien à Vélizy 2 et Chambourcy (78).

05/07/2022

La dernière grande concession parisienne de Renault a fermé ses portes

C’en est fini des Garages Nation, rue de Picpus dans le 12e. La dernière grande concession Renault de Paris a fermé ses portes jeudi dernier. Les vastes locaux seront transformés en logement, comme prévu, mais le redéploiement de l’activité Renault sur deux autres sites à proximité n’aura pas lieu, nous a dit Benoît Mercat, président du groupe Nation.

04/07/2022

Qui est Fixter, la start-up que vient d’acquérir Renault ?

Comptant 400 garages partenaires au Royaume-Uni qui ont généré un chiffre d’affaires de 3 millions de livres en 2021 par son entremise, Fixter arrive en France, en tant que nouvelle filiale de Renault. Mais qui est celui qui se définit comme "la plateforme d’entretien auto de A à Z” ?

29/06/2022

Le groupe Legrand crée son équipe de direction

Le groupe Legrand se dote de deux comités exécutifs, l’un pour son activité auto, sous la direction opérationnelle de Franck Prunotto, l’autre pour la moto, sous la direction commerciale de David Pemartin, l’ensemble étant placés sous la direction générale, d’Eric Legrand.

27/06/2022

Des répliques de Méhari électriques chez Citroën Berrezai

Les concessions Citroën de Dinan, Saint-Malo, Granville et Bayeux commercialisent désormais des quadricycles électriques qui ressemblent à s’y méprendre à des Méhari. Et en 2023, elles proposeront des répliques de 2CV, toujours électriques.

27/06/2022