Publicité
Publicité
Marchés - 03/12/2018 - #Renault , #Volkswagen , #Audi , #Bmw , #Dacia , #Hyundai , #Mitsubishi , #Nissan , #Opel , #Peugeot , #Ford , #Seat , #Toyota

L’attentisme des entreprises explique la baisse du marché automobile français en novembre

Article reservé aux abonnés

Le marché automobile (VP) français enregistre un recul de 4,7% en novembre alors que les ventes aux particuliers sont quasiment stables (-0,2%). Les ventes aux entreprises en revanche sont en baisse de 10% et on peut y voir une décision logique puisque le malus baissera pour la majorité des véhicules au 1er janvier 2019.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

PSA va produire un fourgon Toyota dans son usine de Vigo

Toyota va enrichir son offre avec un fourgon du segment C d'ici fin 2019. Il sera assemblé par PSA sur la même ligne que Partner et Berlingo dans l'usine de Vigo en Espagne. PSA va en outre céder ses parts à Toyota dans leur usine commune TPCA de République tchèque d'ici 2021, mettant ainsi fin à la production des 108 et C1 sur ce site.

Réseaux

PSA résilie la plateforme PR de Lorient pour vente hors réseaux

Le groupe PSA a résilié sans préavis le contrat de distributeur PR du groupe Hory pour sa plateforme de Lorient, l'accusant de ne pas avoir respecté la clause d'étanchéité. Bernard Hory a demandé au juge des référés la poursuite du contrat en attendant un accord amiable ou une décision sur le fond. Le juge doit se prononcer mercredi.