Publicité
Publicité
Marchés - 02/11/2020 - #Renault , #Volkswagen , #Audi , #Bmw , #Dacia , #Kia , #Opel , #Peugeot , #Fiat , #Ford , #Suzuki , #Toyota

L’entrée dans le confinement pèse déjà sur le marché automobile d’octobre

Par Florence Lagarde Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
L’entrée dans le confinement pèse déjà sur le marché automobile d’octobre
Renault réalise une bonne performance sur le canal des particuliers en octobre grâce notamment au Captur E-Tech en tête du segment hybride rechargeable

Avec 171.052 immatriculations (VP) en octobre, le marché automobile français enregistre une baisse de 9,5%. Outre une tendance baissière depuis deux mois, un jour ouvrable de moins, il y a aussi une baisse des ventes de 40% le dernier jour ouvré du mois, premier jour du confinement. Décryptage des chiffres d’octobre avec les données d’Autoways.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

La distribution : nouvelle frontière pour PSA ?

Les brillants résultats de PSA renvoient à une "méthode Tavares" dont le succès est indexé sur une certaine dureté pour les collaborateurs d’abord mais aussi pour les autres "parties prenantes" et, singulièrement, pour les fournisseurs. A mesure que l’entreprise étend son offensive au-delà du produit pour s’intéresser de très près aux métiers des réseaux de distribution, le risque de voir se dessiner un avenir potentiellement problématique pour eux devient de plus en plus tangible.

Marchés - 30/11/2022

Le grand plan climat de Biden nourrit les tensions entre l'Europe et les Etats-Unis

(AFP) - Le grand plan climat arraché par Joe Biden au Congrès américain est devenu un sujet de tension entre les Etats-Unis et l'Union européenne (UE), qui craint de voir certaines mesures affaiblir son industrie, au point d'en faire l'un des principaux sujets lors de la visite d'Etat du président français Emmanuel Macron, qui débute mercredi.

Marchés - 29/11/2022

La station hydrogène de la Porte de St-Cloud va bientôt ouvrir

La plus grande station de production et de distribution d’hydrogène en Europe va bientôt être mise en service à la Porte de St-Cloud. Elle sera capable de fournir une tonne d’hydrogène par jour, soit plus du double de la capacité des trois stations déjà ouvertes par HysetCo.