Publicité
Publicité
Réseaux - 04/11/2022 - #Opel , #Stellantis

Michel Maggi prolongé d’un an à la présidence du GNCO

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Michel Maggi prolongé d’un an à la présidence du GNCO
Tenu par une clause de confidentialité, Michel Maggi n'a pas tenu à s'exprimer sur le contenu du futur contrat souhaité par le constructeur. Il a insisté pour que chaque distributeur Opel attende la validation du GNCO pour signer tout document contractuel.

Président du Groupement National des Concessionnaires Opel (GNCO) depuis 2020, Michel Maggi continuera son mandat en 2023 pour poursuivre les discussions sur les contrats de distribution avec le constructeur.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Stellantis poursuit sa croissance sur un marché tendu

(AFP) - Le groupe Stellantis a poursuivi sa croissance au troisième trimestre et maintenu ses objectifs de résultats pour l'année 2022, conservant des tarifs de vente au plus haut et bénéficiant d'une amélioration dans ses approvisionnements en puces électroniques.

Analyse

Après la conduite autonome puis automatisée, il ne reste plus que des ADAS

Un feu de paille de 75 milliards de dollars, c’est ainsi que Bloomberg traduit les dépenses de ces 15 dernières années en direction de la conduite autonome. Après la décision de Ford et Volkswagen de mettre fin aux activités de leur filiale Argo AI, on peut légitimement se demander si le soufflet va complètement retomber.

Réseaux - 30/01/2023

Un concessionnaire marseillais condamné pour fraude au malus

Pour se soustraire au malus, un important distributeur marseillais vendait ses 4x4 en les immatriculant comme des utilitaires mais sans respecter les règles strictes, consistant notamment à supprimer les sièges arrière. Autoactu.com vous révèle les détails de l’affaire.

Réseaux - 20/01/2023

Performances record pour le groupe GCA en 2022

Des prises de commandes en hausse de 25%, des entrées en atelier qui progressent de 15% et une rentabilité qui affole les compteurs, l’année 2022 a été hors normes pour le groupe GCA qui vise une nouvelle croissance de 14% pour 2023, en ligne avec l'objectif de sa marque principale, Toyota.