Publicité
Publicité
Marchés - 08/10/2021 - #Renault , #Volkswagen , #Audi , #Bmw , #Cupra , #Kia , #Nissan , #Opel , #Peugeot , #Skoda , #Smart , #Fiat , #Seat , #Stellantis

Mini et Seat, championnes du leasing en 2021

Par Florence Lagarde Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Mini et Seat, championnes du leasing en 2021
Sur les 9 premiers mois 2021, 80% des ventes à particuliers de la Seat Ibiza ont été financées par un leasing

La part des ventes aux particuliers financées en leasing (LOA ou LLD) continue de progresser en France, selon le traitement des données d’immatriculations réalisé par Autoways. Mini reste en tête rejointe par Seat sur les immatriculations VN des 9 premiers mois. Forte progression pour Renault, Nissan, Smart, Opel et Citroën.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Le réseau Five Star mise sur le boom de la carrosserie rapide

La moitié du réseau de carrosserie Five Star a intégré le concept de réparation rapide Repair Zen dans ses ateliers. 15 centres dédiés vont même voir le jour avant la fin de l’année pour répondre à la demande de petits travaux avant restitution de véhicules en LOA et de remise en état de VO pour les concessionnaires.

Marchés - 16/03/2023

Le Parlement adopte sa position sur le "Data Act"

Ce mardi 14 mars, le Parlement européen a adopté en plénière le règlement européen sur l’accès aux données, dit « Data Act ». Ce texte poussé par le Commissaire européen au marché intérieur, Thierry Breton, énonce clairement que c’est le client qui donne le consentement à l’utilisation des données. La prochaine étape est la négociation d’une version commune avec les Etats membres et la Commission dans le cadre du trilogue.

Marchés - 17/03/2023

Qui sont les intervenants du "Freedom of Mobility Forum" de Stellantis

Le cabinet conseil Wavestone organise pour le compte du "Freedom of Mobility Forum" de Stellantis deux heures de débat en format digital, le 29 mars, sur la question de la liberté de mouvement dans le contexte de la décarbonation du secteur automobile. La diversité d'origine des six intervenants montre l'ambition de Stellantis d'ouvrir le débat. Carlos Tavares représentera le monde de l'entreprise.