Marchés - 09/09/2019

Russie : BMW-Mini devance Mercedes-Smart sur 8 mois

Peu d'évolution des ventes cet été en Russie. Sur 8 mois, l'Alliance maintient sa solide part de marché à 36,4%, devant le groupe Hyundai-Kia, à 23,9%. le groupe BMW réalise une forte progression pour devancer Mercedes-Smart sur la période.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 09/09/2019

Concessions automobiles : Les ouvertures et les rachats de l'été

Entre autres événements dans les réseaux de distribution cet été, le groupe Saint-Christophe a ouvert un village automobile au nord de Nancy ; le groupe DMD a repris Ford à Brest et Quimper ; Hyundai s'est installée dans de nouveaux locaux à Chambourcy, Dunkerque et Lisieux ; Olivier Molina a repris Honda à Orange.

Réseaux

Catégorie Marchés

Le gouvernement allemand divisé sur un nouveau plan de relance

(AFP) - La coalition gouvernementale allemande négocie depuis mardi un nouveau plan de plusieurs dizaines de milliards d'euros pour relancer l'économie, mais doit surmonter ses divergences sur plusieurs points, dont une prime à l'achat pour soutenir l'automobile.

03/06/2020

Espagne : timide reprise des ventes de voitures en mai

(AFP) - Les ventes de voitures neuves en Espagne ont légèrement redémarré en mai par rapport à avril mais restent en très forte  baisse de 73% sur un an, selon les chiffres publiés lundi par la fédération des constructeurs.

03/06/2020

Le marché automobile n’a pas retrouvé son rythme, à -50% en mai

La reprise des immatriculations à partir du 11 mai s’est faite progressivement avec un volume quotidien qui sera resté bien en-dessous des chiffres habituels après la réouverture des concessions. Avec 96.323 immatriculations, le recul est de 50%. Au cumul, la perte de volume est plus de 450.000 immatriculations.

02/06/2020

Que dit le décret concernant la nouvelle prime à la conversion ?

Un décret paru ce dimanche 31 mai précise le fonctionnement de la prime à la conversion qui sera en vigueur entre le 1er juin et le 31 décembre 2020. Même si le fonctionnement est un peu simplifié, c’est encore un vrai casse-tête. Ce décret précise le coup de pouce aux VUL et la majoration dans les "zones à faibles émissions". Il ne dit rien en revanche sur la manière dont seront définis les 200.000 premiers clients.

02/06/2020