Actualités dans la catégorie Equipementiers
Jeudi 2 décembre 2021
Michelin prévoit de supprimer 614 postes pour la 2e année de son plan - Equipementiers
(AFP) - Le fabricant de pneumatiques Michelin prévoit la suppression de 614 postes en France en 2022, deuxième année de son "plan de simplification et de compétitivité", a-t-on appris mercredi de sources concordantes.
Mercredi 1 décembre 2021
Sam : Renault promet un "soutien financier" aux salariés de la fonderie - Equipementiers - #Renault , #Renault Group
2021 (AFP) - Renault apportera un "soutien financier" aux salariés de la fonderie Sam et les accompagnera dans leur reconversion, a promis mardi Jean-Dominique Senard, le président du conseil d'administration du constructeur automobile français.
Lundi 29 novembre 2021
Exploitation du lithium : les écologistes bloquent des routes en Serbie - Equipementiers
(AFP) - Des centaines de manifestants écologistes ont bloqué samedi des axes routiers dans plusieurs villes de Serbie, dont Belgrade, pour protester contre un projet du géant minier anglo-australien Rio Tinto qui veut exploiter le lithium dans ce pays des Balkans.
Mercredi 24 novembre 2021
Renault refuse de soutenir la reprise de son sous-traitant aveyronnais SAM - Equipementiers - #Renault , #Renault Group
(AFP) - Renault refuse de soutenir le projet de reprise de son sous-traitant aveyronnais SAM (350 salariés) par un de ses ex-patrons, estimant qu'il "ne présente pas les conditions de pérennité et de sécurité nécessaires", a indiqué mardi le groupe automobile.
Lundi 22 novembre 2021
Renault sommé de se prononcer sur une éventuelle reprise de son sous-traitant Sam - Equipementiers - #Renault
(AFP) - Le tribunal de commerce de Toulouse a donné jusqu'à mercredi à Renault pour soutenir ou non une reprise de la Sam par un ex-patron de ce sous-traitant automobile en liquidation judiciaire, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.
Vendredi 19 novembre 2021
788 entreprises de l’automobile et de l’aéronautique aidées par le plan de relance à ce jour - Equipementiers
(AFP) - Un total de 788 entreprises françaises de l'automobile et de l'aéronautique ont reçu ou vont recevoir une aide à la modernisation dans le cadre du plan de relance annoncé fin 2020, pour un montant de 654 millions d'euros à ce jour, a indiqué jeudi le ministère de l'Industrie.