Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 24/09/2019 - #Volkswagen , #Audi , #Bmw

SPID : la startup qui lance le site e-commerce de votre concession en 15 minutes chrono !

En exclusivité sur Equip Auto, la startup s’engage à créer le site e-commerce accessoires de votre concession en 15 minutes. Le setup de 150€ par site est remboursé si la promesse n’est pas tenue. Pour en profiter, vous devez prendre RDV sur https://www.spid-tech.com/equip-auto-2019/ 

Partager cet article

Quand on pense à modifier son site internet, on pense souvent que cela va être long et fastidieux. On craint de devoir expliquer notre métier automobile à des « geeks » au langage incompréhensible, pour finalement se retrouver avec un site cher, livré en retard et pas si pratique qu’on l’imaginait.

Avec SPID, vous pouvez oublier cela puisque la société s’engage durant Equip Auto à vous créer votre site accessoire en 15 minutes seulement !

Comment est-il possible de créer un site internet e-commerce en 15 minutes ?
Fabien d’Aumale
: Nous avons déjà le catalogue des produits, prix et photo pour plus de 20 marques. Ensuite c’est notre savoir-faire qui permet d’automatiser presque entièrement toute la chaine de production du site e-commerce. Il n’y a pas de surprise puisque l’abonnement de 50€/mois est sans engagement. Le business model est totalement gagnant-gagnant puisque nous conservons une commission de 10% sur les ventes réalisées en ligne et payées par CB.

Quelles sont les marques couvertes ?
Fabien d’Aumale
: Abarth, Alfa Romeo, Alpine, Audi, BMW, Citroën, Dacia, DS, Ford, Fiat, Honda, Hyundai, Jeep, Kia, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Seat, Skoda, Suzuki, Volkswagen
Nous pouvons aussi créer un site pour une autre marque mais cela prendre quelques semaines de plus.

Après 15 minutes le site est-il vraiment fonctionnel ?
Fabien d’Aumale
: Oui les clients peuvent même payer en ligne ! En fait la seule chose qui restera à faire après le salon sera d’activer l’interface avec le DMS du client ce qui pourra être fait très rapidement. On fera également valider au concessionnaire l’ensemble des communications envoyées de sa part automatiquement en email et SMS.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 24/09/2019

De la prison ferme pour Gilles Bader

Gilles Bader a été condamné vendredi à une peine de prison de 30 mois, dont 18 avec sursis, pour abus de confiance dans le cadre de ses activités de distributeur et loueur d’automobiles.

Réseaux

Catégorie Publi-rédactionnel

Déjeuner Débat Autoactu.com, Mardi 05 avril 2022 de 12h30 à 14h30 sur le thème "Accès aux données des véhicules en après-vente : une problématique réglementaire et économique"

La place prépondérante des logiciels dans les nouveaux véhicules ne fait qu’augmenter depuis plusieurs années. Et cette tendance n’est pas près de diminuer à l’avenir. Ce faisant, les voitures deviennent de véritables "ordinateurs sur roues", au point que les modèles économiques s’en trouvent bouleversés.

18/03/2022

Faire ses plaques et sa carte grise en ligne, c'est plus simple et rapide avec Eplaque.fr

Faire sa carte grise en ligne via le canal officiel peut représenter un parcours du combattant. Pour les plaques d'immatriculation, les commander en ligne est pratique, surtout en période de pandémie. Eplaque.fr est depuis 2009 le partenaire d'immatriculation des Françaises et Français qui privilégient rapidité, efficacité et simplicité.

01/03/2022

Trouver, acheter et importer une voiture ancienne devient un jeu d’enfant

Il existe de très nombreuses raisons d'acheter un véhicule de collection : l'amour de l'histoire d'une marque spécifique, l'expérience de la conduite d'une voiture ancienne et le potentiel d'investissement que peuvent offrir les meilleures automobiles classiques. Il ne fait aucun doute que l'achat de voitures de collection est l'une des activités les plus rentables de ces dernières années.

07/12/2021