Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 24/09/2019 - #Volkswagen , #Audi , #Abarth , #Alfa Romeo , #Alpine , #Bmw , #Dacia , #Hyundai , #Honda , #Jeep , #Kia , #Mitsubishi , #Nissan , #Opel , #Peugeot , #Skoda , #Fiat , #Ford , #Seat , #Suzuki

SPID : la startup qui lance le site e-commerce de votre concession en 15 minutes chrono !

En exclusivité sur Equip Auto, la startup s’engage à créer le site e-commerce accessoires de votre concession en 15 minutes. Le setup de 150€ par site est remboursé si la promesse n’est pas tenue. Pour en profiter, vous devez prendre RDV sur https://www.spid-tech.com/equip-auto-2019/ 

Quand on pense à modifier son site internet, on pense souvent que cela va être long et fastidieux. On craint de devoir expliquer notre métier automobile à des « geeks » au langage incompréhensible, pour finalement se retrouver avec un site cher, livré en retard et pas si pratique qu’on l’imaginait.

Avec SPID, vous pouvez oublier cela puisque la société s’engage durant Equip Auto à vous créer votre site accessoire en 15 minutes seulement !

Comment est-il possible de créer un site internet e-commerce en 15 minutes ?
Fabien d’Aumale
: Nous avons déjà le catalogue des produits, prix et photo pour plus de 20 marques. Ensuite c’est notre savoir-faire qui permet d’automatiser presque entièrement toute la chaine de production du site e-commerce. Il n’y a pas de surprise puisque l’abonnement de 50€/mois est sans engagement. Le business model est totalement gagnant-gagnant puisque nous conservons une commission de 10% sur les ventes réalisées en ligne et payées par CB.

Quelles sont les marques couvertes ?
Fabien d’Aumale
: Abarth, Alfa Romeo, Alpine, Audi, BMW, Citroën, Dacia, DS, Ford, Fiat, Honda, Hyundai, Jeep, Kia, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Seat, Skoda, Suzuki, Volkswagen
Nous pouvons aussi créer un site pour une autre marque mais cela prendre quelques semaines de plus.

Après 15 minutes le site est-il vraiment fonctionnel ?
Fabien d’Aumale
: Oui les clients peuvent même payer en ligne ! En fait la seule chose qui restera à faire après le salon sera d’activer l’interface avec le DMS du client ce qui pourra être fait très rapidement. On fera également valider au concessionnaire l’ensemble des communications envoyées de sa part automatiquement en email et SMS.

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Réseaux

De la prison ferme pour Gilles Bader

Gilles Bader a été condamné vendredi à une peine de prison de 30 mois, dont 18 avec sursis, pour abus de confiance dans le cadre de ses activités de distributeur et loueur d’automobiles.

Publi-rédactionnel - 07/12/2022

QUELLE EXPERIENCE CLIENT POUR L’ACHAT D’UN VEHICULE D’OCCASION EN LIGNE ?

Le marché du VO est en pleine transformation. D’un côté la demande explose face aux difficultés d’approvisionnement du VN (semi-conducteurs, transports, etc.) avec près de 3,5 VO vendus pour un VN ; demande qui provient d’une clientèle de plus en plus exigeante (VO récent, baisse d’intérêt pour le diesel, etc.) et qui s’accompagne d’une hausse de prix moyenne de 14% en 2022.

Publi-rédactionnel - 25/01/2023

293 groupes de distribution à la loupe dans l'annuaire 2023

La quatorzième édition de l’Annuaire des groupes, publiée par Autoactu.com, s’est enrichie de 20 nouveaux groupes, compensant ainsi l’absorption de 19 groupes au cours de l’année. Elle présente pour la première fois un classement des groupes en fonction de leur volume de vente VO, en complément des classements par chiffre d’affaires et volume VN.