Actualités dans la catégorie Equipementiers
Mardi 10 mai 2022
Le Royaume-Uni impose de nouvelles sanctions commerciales contre la Russie - Equipementiers
(AFP) - Le gouvernement britannique a annoncé dimanche un nouveau train de sanctions commerciales contre la Russie et le Bélarus en raison de l'invasion de l'Ukraine, avec des interdictions d'exportation visant l'industrie russe et la hausse de tarifs douaniers, notamment sur le palladium.
Jeudi 5 mai 2022
Bosch revoit ses objectifs de rentabilité à la baisse - Equipementiers
(AFP) - Le premier équipementier automobile mondial Bosch a revu à la baisse mercredi ses objectifs annuels de rentabilité en raison de la hausse des prix qui met ses marges sous pression.
Mercredi 4 mai 2022
Faurecia et Veolia coopèrent pour l'utilisation du plastique recyclé dans les voitures - Equipementiers
(AFP) - L'équipementier automobile Faurecia et le géant de l'eau et des déchets Veolia ont annoncé mardi une coopération pour développer l'utilisation du plastique recyclé à l'intérieur des voitures.
Mardi 3 mai 2022
TotalEnergies lance la production sur le champ pétrolier de Mero 1 au Brésil - Equipementiers
(Reuters) - TotalEnergies a annoncé lundi avoir démarré la production du champ pétrolier de Mero 1, situé à plus de 150 kilomètres au large de Rio de Janeiro, au Brésil.
Lundi 2 mai 2022
Automobile : Plastic Omnium rachète les activités éclairage de l'indien Varroc - Equipementiers
(AFP) - L'équipementier français Plastic Omnium a annoncé vendredi le rachat de l'activité de systèmes d'éclairage automobile de son homologue indien Varroc pour 600 millions d'euros, un mois après avoir annoncé l'acquisition du spécialiste allemand de l'éclairage AMLS.
Vendredi 29 avril 2022
Schneider Electric va céder ses activités en Russie - Equipementiers
(Reuters) - Schneider Electric a annoncé mercredi avoir signé une lettre d'intention pour céder ses activités en Russie à son équipe de direction locale, opération qui devrait se traduire dans ses comptes par une dépréciation pouvant aller jusqu'à 300 millions d'euros.
Jeudi 28 avril 2022
Après un premier trimestre en hausse de 19%, Michelin confirme ses objectifs annuels - Equipementiers
(AFP) - Le géant français du pneumatique Michelin a réalisé au premier trimestre un chiffre d'affaires en hausse de 19%, à 6,48 milliards d'euros, porté par une progression des prix et des volumes, ainsi qu'une variation des taux de change favorable, selon un communiqué publié mardi.