Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Equipementiers

Vendredi 30 octobre 2020

Plastic Omnium s’associe à l’Allemand ElringKlinger sur la pile combustible Equipementiers

Plastic Omnium va investir 100 millions d'euros dans une coentreprise sur les piles à combustible qu'il détiendra à 40% aux côtés de l'entreprise allemande ElringKlinger, spécialisée dans ce domaine.

Jeudi 29 octobre 2020

L’accélérateur BPIFrance/PFA s’ouvre aux petites entreprises de l’automobile Equipementiers - #Daf , #Dangel

Pour la seconde promotion de l’accélérateur "Trajectoire PME-ETI", mis en place par la PFA et BPIfrance, ce sont 46 entreprises, essentiellement des équipementiers de rang 2, qui seront accompagnés cette année, en partenariat avec HEC et Centrale Supélec.

Mercredi 28 octobre 2020

Valeo : chiffre d'affaires en repli au 3e trimestre, mais objectifs revus à la hausse Equipementiers

(AFP) - L'équipementier automobile Valeo a annoncé mardi un chiffre d'affaires en baisse de 6% au troisième trimestre 2020, mais a revu ses objectifs à la hausse.

Vendredi 23 octobre 2020

Fonds de modernisation de la filière automobile : 55 projets d’entreprise retenus Equipementiers

Pour l’heure, 55 entreprises vont bénéficier du fonds de modernisation de la filière automobile. Elles recevront 45,7 millions d’euros de subventions, soit seulement un quart des fonds disponibles cette année. Il est encore possible de déposer son dossier de candidature jusqu’au 17 novembre prochain.

Mardi 20 octobre 2020

Routes de montagne : les pneus hiver ou chaînes obligatoires à partir de novembre 2021 Equipementiers

(AFP) - Les chaînes ou pneus hiver seront obligatoires à partir du 1er novembre 2021 dans les zones montagneuses, a indiqué la Sécurité routière lundi.

Jeudi 8 octobre 2020

Le Bélier : le Chinois Wencan lance son OPA sur le reste du capital Equipementiers

(AFP) - La société chinoise Wencan a déposé une offre publique d'achat sur le groupe Le Bélier, spécialiste français en fonderie d'aluminium pour l'industrie automobile, dont elle détient déjà 61,96% du capital, a indiqué mercredi l'Autorité des marchés financiers (AMF).