Actualités dans la catégorie Equipementiers
Mercredi 7 octobre 2020
Faurecia va produire des réservoirs à hydrogène en Franche-Comté en 2023 - Equipementiers
(AFP) - L'équipementier automobile français Faurecia créera en 2023 une usine de production de réservoirs à hydrogène dans le nord de la Franche-Comté, à quelques kilomètres du centre de développement mondial qu'il vient d'ouvrir pour cette même technologie, a-t-on appris mardi auprès de sa direction.
Lundi 5 octobre 2020
La décision de reprise de l'équipementier Inteva Products reportée au 9 octobre - Equipementiers
Le tribunal de commerce d'Orléans a reporté au 9 octobre sa décision concernant le choix du repreneur de l'équipementier automobile Inteva Products, en redressement judiciaire depuis juin, a-t-on appris vendredi auprès de l'instance.
Jeudi 1 octobre 2020
Peugeot Japy sauvé mais 100 emplois supprimés - Equipementiers - #General Motors , #Peugeot
(AFP) - Le sous-traitant automobile Peugeot Japy à Valentigney (Doubs), qui était en redressement judiciaire, sera repris par l'industriel français F2J mais avec la suppression de 100 emplois à la clé, a-t-on appris mercredi de source syndicale.
Mercredi 30 septembre 2020
Valeo: la CFE-CGC et FO valident l'accord garantissant l'emploi en échange du gel des salaires - Equipementiers
(AFP) - Les syndicats CFE-CGC et FO de l'équipementier automobile Valeo ont annoncé mardi qu'ils avaient décidé de signer l'accord négocié avec la direction où elle s'engage à ne procéder à aucun plan social en France pendant deux ans, en échange d'un gel des salaires.
Mardi 29 septembre 2020
Ballard s'associe à Mahle pour développer une pile à combustible pour poids lourds - Equipementiers
Le canadien Ballard, dont l'usine chinoise de piles à combustible vient de démarrer son activité, annonce s'associer à l'allemand Mahle pour développer et fabriquer une pile à combustible pour utilitaires et poids lourds.
Mercredi 23 septembre 2020
Le repreneur de l'équipementier Inteva sera connu le 2 octobre - Equipementiers
(AFP) - Le tribunal de commerce d'Orléans rendra le 2 octobre sa décision concernant le repreneur de l'équipementier automobile Inteva Products, en redressement judiciaire depuis juin, a-t-on appris mardi à l'issue de l'audience d'examen de deux dossiers de reprise.
Mardi 22 septembre 2020
Fermeture de Béthune, la "seule option" pour Bridgestone - Equipementiers
La direction de Bridgestone a indiqué lundi que la fermeture du site de Béthune était "la seule option", mais qu'elle entendait "participer activement à la recherche de solutions pour le site et le territoire".
Lundi 21 septembre 2020
Bridgestone: un "accord de méthode" pour discuter pendant cinq mois, selon Pannier-Runacher - Equipementiers
(AFP) - La direction de Bridgestone et les salariés de l'usine de Béthune ont signé un "accord de méthode" permettant de discuter pendant cinq mois de "scénarios alternatifs à la fermeture", annoncée mercredi par le géant japonais du pneumatique, a affirmé dimanche la ministre déléguée à l'Industrie.

