Actualités dans la catégorie Réseaux
Lundi 5 décembre 2022
Le groupe Alvarez va céder sa concession Renault de Libourne à RRG - Réseaux - #Renault , #Dacia , #Renault Group
Retail Renault Group (RRG) va renforcer sa plaque bordelaise en reprenant l’unique concession Renault-Dacia et le garage Motrio du groupe Alvarez.
Vendredi 2 décembre 2022
Le groupe Warsemann cède ses sites Toyota à Denis Bernier - Réseaux - #Toyota , #Renault , #Volkswagen Vp , #Jeep , #Kia , #Lexus , #Mg , #Opel , #Peugeot , #Suzuki
Parmi les distributeurs Toyota les plus performants, Denis Bernier va étendre sa couverture dans ce réseau avec la reprise des sites de Blois et Romorantin du groupe Warsemann.
Jeudi 1 décembre 2022
Le réseau Kia convié par son groupement à l’Ile Maurice - Réseaux - #Kia
A l’initiative de son groupement, le réseau Kia est réuni en convention pendant 4 jours à l’Ile Maurice, après une année 2022 plutôt satisfaisante. Cette réunion sera l’occasion d’évoquer le gros chantier de 2023 qui porte sur l’amélioration de la qualité de service dans le réseau.
Mercredi 30 novembre 2022
Nissan croit en son come-back - Réseaux - #Renault , #Volkswagen Vp , #Nissan
Nissan France vise 10.000 VN de plus en 2022 puis de nouveau 10.000 VN de plus en 2023 et un retour à 1% de rentabilité pour le réseau, grâce aux lancements de 5 nouveautés au cours de ces derniers mois.
Mardi 29 novembre 2022
293 groupes de distribution à la loupe dans l'annuaire 2023 - Publi-rédactionnel Réseaux
La quatorzième édition de l’Annuaire des groupes, publiée par Autoactu.com, s’est enrichie de 20 nouveaux groupes, compensant ainsi l’absorption de 19 groupes au cours de l’année. Elle présente pour la première fois un classement des groupes en fonction de leur volume de vente VO, en complément des classements par chiffre d’affaires et volume VN.
Lundi 28 novembre 2022
Emil Frey France en passe de devenir le leader de la rechange indépendante - Réseaux - #Renault , #Peugeot , #Ford , #Stellantis
Avec un chiffre d’affaires proche des 200 millions d’euros, le groupe Emil Frey France talonne le leader du marché de la rechange indépendante, IDLP, depuis le rachat en octobre dernier du groupe Barrault et de la marque de pièces MGA. Son ambition est de continuer à croître par acquisition et de manière organique.