Publicité
Publicité
Nominations - 11/01/2023 - #Renault , #Nissan , #Opel , #Renault Group , #Ford , #Stellantis , #Toyota

Changements à la direction de Stellantis en Allemagne

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Changements à la direction de Stellantis en Allemagne
Lars Bialkowski, directeur de Stellantis en Allemagne et Andreas Marx, directeur général de Stellantis & You en Allemagne.

Lars Bialkowski prend la direction de Stellantis en Allemagne, succédant à Amaury de Bourmont. Andreas Marx devient directeur de Stellantis & You Allemagne.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Publi-rédactionnel

293 groupes de distribution à la loupe dans l'annuaire 2023

La quatorzième édition de l’Annuaire des groupes, publiée par Autoactu.com, s’est enrichie de 20 nouveaux groupes, compensant ainsi l’absorption de 19 groupes au cours de l’année. Elle présente pour la première fois un classement des groupes en fonction de leur volume de vente VO, en complément des classements par chiffre d’affaires et volume VN.

Autour de l'auto

L'année 2023 s'annonce difficile pour les PME

(AFP) - Les PME et les très petites entreprises craignent pour leur avenir en ce début d'année alors que l'activité ralentit et que leurs coûts ont fortement augmenté, à commencer par ceux de l'énergie, selon une étude et des témoignages recueillis par l'AFP.

Réseaux

Les derniers mouvements dans les réseaux ex-FCA

Le groupe Sud Auto a repris les panneaux Alfa Romeo et Jeep à Castres ; le groupe JMJ installe Fiat et Jeep à Vesoul ; le groupe Priod s’enrichit de la marque Jeep à Dunkerque ; Le groupe Pedinielli déploie Abarth à Manosque et Gap.

Marchés

Ceva Logistics intègre Gefco dont le nom disparaît

Le groupe CMA CGM a annoncé l’intégration de Gefco dans sa division Ceva Logistics. Déjà très présente dans la supply chain automobile, elle ajoute à ses compétences la logistique des véhicules finis. Avec la disparition du nom Gefco c’est un des derniers liens avec Peugeot qui disparaît…

Nominations - 27/01/2023

Changements au directoire de Porsche Engineering

Porsche Engineering annonce des changements au sein de son directoire : Markus-Christian Eberl est nommé Président à compter du 1er juin 2023, Dirk Philipp a pris la direction générale des ventes et a également rejoint le directoire.

Nominations - 20/01/2023

Nouvel organigramme de Stellantis en Allemagne

Stellantis annonce une nouvelle organisation de sa structure en Allemagne avec une mise en place dans le courant du 1er trimestre 2023, dont la direction est confiée à Lars Bialkowski depuis ce 1er janvier 2023.