Publicité
Publicité

Edition du Mercredi 23 décembre 2020

23/12/2020

Mercedes met fin à la production de voitures particulières au Brésil

Constructeurs

Mercedes a annoncé que la marque ne fabriquerait plus de voitures au Brésil. Si elle ne surprendra personne, cette nouvelle pose question quant à la survie des projets industriels des marques premium implantées dans le pays.

La Commission européenne propose la suppression du bénéfice de l’exemption aux contrats de distribution en cas de "ventes duales"

Réseaux

La consultation sur le renouvellement du règlement européen régissant les contrats de distribution (VBER, 330/2010) mise en ligne par la Commission européenne contient une petite bombe avec une possible remise en question de l’exemption dans le cas où les fournisseurs réalisent des ventes directes en concurrence avec leur réseau. Explications avec Maître Joseph Vogel.

Autoactu.com vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous le 5 janvier

Autour de l'auto

La diffusion de votre lettre d’information quotidienne est suspendue à partir du 24 décembre, pour les vacances de Noël. Nous vous donnons rendez-vous en 2021, le mardi 5 janvier. L'équipe d'Autoactu.com vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.