Publicité
Publicité
Nominations - 26/09/2022 - #Volkswagen , #Bmw , #Cupra , #Nissan , #Ford , #Seat

Changements au sein de Seat et Cupra France

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Changements au sein de Seat et Cupra France
Seat et Cupra France nomme deux nouveaux directeurs : Elise Remark, directrice du département stratégie et performance réseau, Timothée Gazeau, directeur du département marketing.

Seat & Cupra France annonce des changements à son comité de direction : Elise Remark devient directrice du département stratégie et performance réseau et Timothée Gazeau prend la direction du département marketing.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Citroën complète sa gamme d'utilitaires en version rétro

(AFP) - Citroën a complété sa gamme d'utilitaires en version rétro, en présentant vendredi son Berlingo aux airs de 2CV fourgonnette dont la production doit débuter en janvier 2023, avec des versions thermiques comme électriques, en version utilitaire ou avec des sièges à l'arrière.

Analyse

Eviter la course prix-salaire, un pari gagnant pour les entreprises et les salariés

On assiste actuellement à un débat entre économistes et responsables des politiques économiques (monétaires et budgétaires) sur les stratégies qu’il convient de retenir face à l’inflation. Le consensus qui n’a pas encore disparu en France et en Europe consistait à éviter de suivre les autorités américaines dans la remontée des taux d'intérêts. Il est en train de s’affaiblir alors que les arguments pour le soutenir ne manquent pas.

Marchés

L'Etat en passe de débloquer 5,5TWh de projets de gaz renouvelable

(Reuters) - Le ministère de la Transition énergétique a pris vendredi deux mesures réglementaires très attendues par les agriculteurs pour accroître la capacité de production de biométhane en France, redonnant un peu de souffle à une filière en berne à l'heure d'une crise énergétique majeure.

Nominations - 01/12/2022

Nouvelle organisation de Stellantis aux Pays-Bas

Dans le cadre de son plan “Dare Forward 2030“, Stellantis met en place une nouvelle organisation aux Pays-Bas dès ce 1er décembre 2022. Ce nouvel organigramme intègre deux nouvelles directions dédiées : l’une aux marques premium composées d’Alfa Romeo, DS Automobiles et Lancia, l’autre aux ventes mainstream et Car Flow. Quant aux directions des marques, elles restent distinctes.

Nominations - 29/11/2022

Arnaud Treille, futur directeur des opérations des marques "mainstream" de Stellantis France

Dans le cadre de sa nouvelle organisation commerciale, Stellantis a officialisé la semaine dernière la nomination de Joël Verany a la tête de la direction des marques premium à partir du 1er décembre. La nouvelle organisation pour les marques  Peugeot, Citroën, Opel, Fiat et Jeep se mettra en place au 1er janvier avec la nomination d’un directeur des opérations, Arnaud Treille, au côté des directeurs de marque.