Publicité
Publicité
Réseaux - 23/01/2023 - #Renault , #Volkswagen , #Audi , #Alpine , #Bmw , #Dacia , #Hyundai , #Kia , #Lotus , #Maserati , #Mazda , #Mg , #Mitsubishi , #Morgan , #Nissan , #Smart , #Ford

Les derniers changements dans le réseau Mitsubishi

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Les derniers changements dans le réseau Mitsubishi
Le groupe LG s'apprête à reprendre le garage Guy Roux, à Alès (30), qui distribue Mitsubishi et MG et est réparateur agréé Mercedes.

De nombreux changements à signaler dans le réseau Mitsubishi sur les villes de Toulouse, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Haguenau, Alençon, Epinal, Menton, Roanne, Villefranche/Saône et Alès.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Tesla peut-il réussir sa banalisation ?

Tesla a vécu trois années profitables de 2020 à aujourd’hui en étant très en tête d’un petit marché mondial du véhicule électrique (VEB) en forte croissance avec des véhicules très chers. Le marché n’est plus infinitésimal. Il est appelé à devenir dans les 10 ans le marché automobile ou, à tout le moins, à représenter l’essentiel du marché. Dans ce contexte, en même temps que le marché devient un marché de masse, les avantages du pionnier s’étiolent et l’intensité de la concurrence croît. En baissant drastiquement les prix de ses Model 3 et Y, Tesla précipite cette mutation pour laquelle il n’est pas du tout évident qu’il soit le mieux armé.

Réseaux - 30/01/2023

Un concessionnaire marseillais condamné pour fraude au malus

Pour se soustraire au malus, un important distributeur marseillais vendait ses 4x4 en les immatriculant comme des utilitaires mais sans respecter les règles strictes, consistant notamment à supprimer les sièges arrière. Autoactu.com vous révèle les détails de l’affaire.