Actualités dans la catégorie Marchés
Mercredi 4 décembre 2019
Une fracture automobile se dessine entre citadins et ruraux - Marchés
Après la fracture sociale et la fracture numérique, la dernière étude de l'Observatoire Cetelem montre qu’une fracture automobile apparaît, entre les habitants des grandes villes et ceux des zones plus rurales.
DS confirme sa 4e place sur un marché premium en forme en novembre - Marchés - #Audi , #Bmw , #Land Rover , #Porsche
Mardi 3 décembre 2019
Un nouveau plafond du malus à 20 000 euros pour financer les sous-traitants automobiles - Marchés
Le ministre de l’Economie et des Finances a annoncé ce lundi 2 décembre le déplafonnement du malus par rapport à la grille actuelle pour créer deux fonds de soutien aux sous-traitants automobile. Le gouvernement en attend 50 millions de recettes supplémentaires. Elisabeth Borne proposera prochainement un calendrier pour les bonus.
Lundi 2 décembre 2019
Le marché automobile français toujours soutenu par les immatriculations de stocks en novembre - Marchés - #Renault , #Volkswagen Vp , #Audi , #Bmw , #Dacia , #Hyundai , #Kia , #Nissan , #Opel , #Peugeot , #Fiat , #Ford , #Toyota
Avec 172 753 immatriculations, le marché automobile (VP) français reste à un bon niveau pour un mois de novembre. Comme en octobre, ce sont les VD qui permettent d’atteindre ce niveau alors que les particuliers sont à un plus bas de l’année à 43% du marché.
Vendredi 29 novembre 2019
Le marché moto progresse toujours : +11,4% en octobre - Marchés - #Bmw , #Honda , #Suzuki
Le marché de la moto ne cesse de progresser, avec encore +11,4% en octobre, les moyennes et grosses cylindrées s’envolant à +15,3%, pendant que les 125 se “contentent” d’une augmentation de 5,9%. Au cumul des dix premiers mois de l’année, le marché de la moto gagne 11,4%.
Jeudi 28 novembre 2019
Les intentions d'achat de Diesel repartent à la hausse - Marchés - #Nissan , #Peugeot
Selon un sondage réalisé par l'Argus, les intentions d’achat de véhicule Diesel neuf et d’occasion repartent à la hausse en 2019. Il reste l'unique solution pour les gros rouleurs et encore très avantageux pour les entreprises. Il pourrait même aider les constructeurs à passer leurs objectifs de CO2 en 2020.