Publicité
Publicité
Marchés - 08/10/2019 - #Renault , #Volkswagen , #Tesla , #Audi , #Alfa Romeo , #Bmw , #Dacia , #Hyundai , #Honda , #Jaguar , #Jeep , #Kia , #Land Rover , #Lexus , #Mazda , #Mitsubishi , #Nissan , #Opel , #Peugeot , #Porsche , #Skoda , #Smart , #Fiat , #Seat , #Suzuki , #Toyota

Autoways révèle les marques les mieux et les moins bien placées dans la grille 2020 du malus NEDC

Article reservé aux abonnés

La grille de malus qui pourrait s’appliquer au 1er janvier 2020 sur la base des émissions de CO2 en NEDC corrélé aura des conséquences assez diverses selon les marques. Si l’on se base sur les chiffres d’immatriculations en France des 9 premiers mois, Toyota, Citroën et Peugeot sont bien placées, Renault et Dacia nettement moins.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Publi-rédactionnel

Derrière le Club Identicar, des hommes et des femmes 2019-10-08

Club Identicar est le premier club de conducteurs de France avec une communauté de 1 million de membres actifs. Depuis sa création, l’entreprise ne cesse de se réinventer : gravage des vitres préventif contre le vol de voiture, invention de la complémentaire auto, création de Roole, la première application d’entraide entre automobilistes…  Et depuis toujours, l’entreprise a mis l’homme au cœur de son développement.

Marchés - 31/03/2023

L’Italie et la Pologne, ce que ces pays disent pour s’opposer à la réglementation CO2

Alors que le règlement CO2 pour les voitures et camionnettes a finalement été voté cette semaine, les arguments de l’Italie et de la Pologne qui s’y sont opposés disent assez bien les difficultés concrètes que pose une réduction de 100% des émissions de CO2 en 2035. Si l'Italie s'inquiète du tissu industriel, la Pologne regrette que les disparités de pouvoir d'achat dans l'Union ne soient pas prises en compte.