Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Réseaux

Mardi 4 janvier 2022

D'importants rachats de concessions en ce début d'année Réseaux - #Tesla , #Bmw , #Hyundai , #Mercedes-Benz , #Nissan , #Opel , #Peugeot , #Fiat , #Ford , #Suzuki

Les groupes DMD, Koala, Chopard, Lempereur et Nomblot s'enrichissent de nouvelles concessions en ce début d'année. En revanche, Mercedes-Benz Retail a fermé la boutique créée en 2019 au sein de la galerie commerciale de Parly 2, au Chesnay (78).

Jeudi 23 décembre 2021

De BymyCar à Cosmobilis, Jean-Louis Mosca et Carlos Gomes s'associent au Crédit Agricole Réseaux - #Bmw , #Stellantis

Le Crédit Agricole devient actionnaire stratégique du groupe BymyCar dans le cadre d’une levée de fonds et d’une refonte de sa structure juridique. Les deux partenaires annoncent également un projet de co-entreprise pour les activités de financement automobile. Explications avec Carlos Gomes, directeur général de BymyCar Group.

Mercredi 22 décembre 2021

Découvrez le portrait de 290 groupes de distribution dans l'annuaire 2022 Publi-rédactionnel Réseaux - #Tesla

La 13e édition de l’Annuaire des groupes s’est enrichie de 16 nouveaux opérateurs pour en compter 290 au total que nous présentons sous forme de fiche d’identité individuelle et sous forme de classement (par chiffre d'affaires, par volume VN et par département).

Mardi 21 décembre 2021

Paul-Henri Dubreuil : "L’évolution de la relation contractuelle nous pousse à être encore meilleur" Réseaux - #Citroen , #Opel , #Peugeot , #Stellantis

A l’occasion de son important développement dans le réseau Citroën, Paul-Henri Dubreuil nous confie ses ambitions pour 2022, sa stratégie pour réduire ses frais de structure et ses projets industriels, comme la création d’un troisième centre de préparation VO, à Saintes pour fin 2022.

Jeudi 16 décembre 2021

Trigano autorisé à reprendre les trois premiers distributeurs de camping-cars français Réseaux

Trigano  a été autorisé à reprendre les groupes CLC Loisirs, Loisiréo et Sud Loire Caravanes, ensemble employant 800 personnes et réalisant un chiffre d'affaires de plus de 400 millions d'euros à travers une quarantaine de points de vente.

Mercredi 15 décembre 2021

Xavier Guénant cède ses concessions Citroën mais garde ses agences Réseaux - #Bmw , #Maserati , #Opel , #Peugeot

Xavier Guénant va céder son pôle de 8 concessions Citroën-DS et ses deux concessions Maserati au groupe Dubreuil, un ensemble rentable réalisant 130 millions d'euros de chiffre d'affaires.