Publicité
Publicité
Réseaux - 09/11/2022 - #Renault , #Volkswagen , #Audi , #Alfa Romeo , #Bmw , #Dacia , #Honda , #Jaguar , #Jaguar Land Rover , #Kia , #Land Rover , #Mazda , #Mg , #Nissan , #Peugeot , #Fiat , #Ford , #Suzuki , #Stellantis , #Toyota

Le réseau Renault satisfait de l’attractivité de sa gamme

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés

Renault est remontée en force dans le classement de la Cote d’amour des constructeurs, prenant la 5e place avec une note de 6,5/10 derrière les habituels bons élèves Mini, Volvo, BMW et Toyota.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Chine : les ventes automobiles ont résisté en octobre

(AFP) - Les ventes de voitures particulières en Chine ont encore été solides en octobre, portées par la demande robuste en véhicules électriques et hybrides, malgré un contexte économique morose, a annoncé mardi une fédération professionnelle.

Nominations

Réorganisation des structures de Stellantis Italie et Ibérique

Après la France et le Royaume-Uni, ce sont les structures de Stellantis Italie et Ibérique qui sont réorganisées avec la création de deux directions, l'une dédiée aux marques premium, Alfa Romeo, DS Automobiles et Lancia, l’autre est dédiée aux ventes mainstream et Car Flow. Les marques généralistes qui sont Abarth, Citroën, Fiat, Jeep, Opel, Peugeot et la business unit VUL restent des directions distinctes.

Analyse

Renault Group, ce que l’on sait (ou devine) de la nouvelle organisation

Luca de Meo (DG) et Thierry Pieton (directeur financier) ont donné hier lors d’un "Capital market day" des indications à la fois précises et floues sur les contours de la nouvelle organisation de Renault Group. Totalement inédite, elle vise à lui permettre de trouver des solutions pour faire face aux investissements dans les nouvelles technologies tout en restant une entreprise indépendante. Un défi pas facile…

Réseaux - 25/11/2022

Contrats Stellantis : vers un consensus ?

Stellantis a rencontré les représentants de ses distributeurs européens la semaine dernière au sujet des futurs contrats de distribution. "Il reste encore beaucoup de travail mais les échanges sont constructifs", nous a rapporté un distributeur.

Réseaux - 24/11/2022

Le groupe Chopard investit dans le VO à marchands

Le groupe Chopard va prendre le contrôle d’ATB Auto, spécialiste du VO récent à marchands. Située au sud de Dijon, la société compte aujourd'hui 30 collaborateurs et commercialise 4.000 VO par an pour un chiffre d’affaires de 63 millions d’euros.