Publicité
Publicité
Nominations - 30/05/2022 - #Dongfeng , #Geely , #Opel , #Peugeot , #Polestar , #Volvo Cars , #Stellantis

L'ex-directeur général d'Opel France, Stéphane Le Guével, a rejoint Polestar

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
L'ex-directeur général d'Opel France, Stéphane Le Guével, a rejoint Polestar
Stéphane Le Guével nouveau directeur général de la région Ibérique de Polestar.

Stéphane Le Guével a rejoint Polestar, la filiale de Volvo Cars et Geely Holding, au poste nouvellement créé de directeur général de la région Ibérique.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Changements au sein de la direction de BMW Amérique du Nord

A compter du 1er septembre 2022, BMW Group Amérique du Nord annonce la nomination de deux nouveaux directeurs : Raymond Wittmann devient membre du comité de direction en charge des finances, succédant à Stefan Kramer et Marcus Casey devient vice-président du marketing de la marque BMW, succédant à Uwe Dreher.

Constructeurs

Toyota réduit à nouveau son plan de production pour juin

(Reuters) - Le japonais Toyota Motor Corp a revu vendredi, pour la deuxième fois cette semaine, son plan de production mondiale pour le mois de juin, réduisant sa production prévue d'environ 50.000 véhicules à 800.000, une décision justifiée par la reprise du coronavirus et le confinement à Shanghaï.

Analyse

Renault : que restera-t-il après l’été d’un examen sérieux du "projet de scission" ?

Le conseil d’administration de Renault avait à examiner des questions très fondamentales concernant la Russie et les conséquences à tirer de ce qui s’est produit en matière de stratégie de l’entreprise dans les émergents ou le rythme et les formes d’électrification de ses gammes. Au lieu de cela, depuis février, il n’est plus question que du fameux "projet de scission". A mesure que de très nébuleux, le projet devient un tout petit peu plus raisonnable et précis, il devient à la fois plus défendable et moins nécessaire.

Nominations - 08/12/2022

Izmocars France renouvelle son équipe de direction

L’agence de marketing dédiée à la distribution automobile a renouvelé en un an toute son équipe de direction, en recrutant chez Renault et dans les réseaux de distribution. Dernière recrue en date, Jean-Charles Cadon, qui occupait auparavant le poste de directeur marketing du groupe BPM.

Nominations - 08/12/2022

Changement de directeur général chez Dat France

Amaury de Pascal intègre dans le périmètre de ses fonctions la direction générale de Dat France, succédant à Philippe Perechodkin nommé directeur du développement fleet & leasing pour la France, la Belgique et le Royaume-Uni.

Nominations - 01/12/2022

Nouvelle organisation de Stellantis aux Pays-Bas

Dans le cadre de son plan “Dare Forward 2030“, Stellantis met en place une nouvelle organisation aux Pays-Bas dès ce 1er décembre 2022. Ce nouvel organigramme intègre deux nouvelles directions dédiées : l’une aux marques premium composées d’Alfa Romeo, DS Automobiles et Lancia, l’autre aux ventes mainstream et Car Flow. Quant aux directions des marques, elles restent distinctes.

Nominations - 29/11/2022

Arnaud Treille, futur directeur des opérations des marques "mainstream" de Stellantis France

Dans le cadre de sa nouvelle organisation commerciale, Stellantis a officialisé la semaine dernière la nomination de Joël Verany a la tête de la direction des marques premium à partir du 1er décembre. La nouvelle organisation pour les marques  Peugeot, Citroën, Opel, Fiat et Jeep se mettra en place au 1er janvier avec la nomination d’un directeur des opérations, Arnaud Treille, au côté des directeurs de marque.