Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Constructeurs

Mardi 15 avril 2025

Stellantis revient (un peu) sur le télétravail Constructeurs - #Stellantis

Après une période de télétravail généralisé avec une norme de 4 jours par semaine, le groupe Stellantis entame un retour en arrière. En juin, la norme sera de 3 jours/semaine avec une cible à 2 jours.

Lundi 14 avril 2025

Ulrich Loebich, Daimler Truck France : "L’urgence aujourd’hui, c’est le développement de l’infrastructure de recharge" Constructeurs - #Renault , #Daimler Truck , #Mercedes-Benz

Ulrich Loebich a présenté les résultats commerciaux de Daimler Truck France et évoqué deux sujets liés à la décarbonation du transport routier : l’accès à la vignette Crit’air 1 pour les camions fonctionnant au HVO et la nécessaire accélération de l’infrastructure de recharge.

Vendredi 11 avril 2025

Jeudi 10 avril 2025

Italie : La chute de production de Stellantis inquiète le syndicat de la métallurgie Constructeurs - #Alfa Romeo , #Dodge , #Jeep , #Lancia , #Maserati , #Fiat , #Stellantis

La Fim-Cisl, qui représente les travailleurs italiens de la métallurgie, s’est émue hier des chiffres de production du groupe Stellantis, en baisse de 35%. Les nouveaux modèles n'auront un véritable impact sur les volumes qu'en 2026, estime-t-il.

Kia affine ses objectifs à l'horizon 2030 Constructeurs - #Kia

Pour 2030, Kia vise une croissance de plus de 35% de ses ventes mondiales, à 4,19 millions, malgré un gain attendu de seulement 7,5% en Corée. Ses ventes d’électriques vont être multipliées par 5 sur la période, prévoit-il, à 1,26 million d'unités.

Mercredi 9 avril 2025

BYD anticipe des profits record au premier trimestre Constructeurs - #Tesla , #Byd

(AFP) - Le géant chinois des véhicules électriques BYD, en pleine expansion à l'international, anticipe des profits records pour le premier trimestre 2025, selon des résultats préliminaires publiés mardi.

Mardi 8 avril 2025

Accusé de "comportement inapproprié", le vice-président de Honda démissionne Constructeurs - #Honda

(AFP) - Le constructeur automobile japonais Honda a annoncé lundi la démission de son vice-président, Shinji Aoyama, en raison d'une "accusation de comportement inapproprié".