Actualités dans la catégorie Constructeurs
Jeudi 28 novembre 2024
Stellantis : pas de fermeture d'usines à court terme en France mais une baisse de production - Constructeurs - #Opel , #Stellantis
(AFP) - La direction de Stellantis a confirmé mardi qu'aucune fermeture d'usine n'était prévue à court terme en France, selon un syndicat et une source interne, mais le contexte délétère dans l'industrie automobile entrainera une baisse de la production.
Mercredi 27 novembre 2024
Toyota Motor Manufacturing France, l’exemple industriel à suivre - Constructeurs - #Toyota
A l’occasion de la célébration de la cinq millionième Yaris produite en France, Rodolphe Delaunay, président de TMMF, a annoncé la transformation de 600 CDD et intérims en CDI, une bonne nouvelle qui dénote avec le marasme industriel et social ambiant.
Mardi 26 novembre 2024
Fiat en sous-régime en Europe - Constructeurs - #Stellantis , #Toyota , #Opel , #Peugeot , #Fiat
(AFP) - Fiat est au ralenti en Europe depuis plusieurs mois à cause de son offre de modèles en pleine transition, dans l'attente de l'arrivée de sa "Grande Panda".
L’édition 2024 de L’Organigramme des Constructeurs toujours disponible - Publi-rédactionnel Constructeurs
Lundi 25 novembre 2024
La nouvelle ère de Jaguar, coup de génie ou suicide automobile ? - Constructeurs - #Aston Martin , #Jaguar
Dans un clip de 30 secondes, Jaguar décrit son futur avec quelques slogans assez convenus et une imagerie "woke". La marque n’a pas eu besoin d’en faire la publicité pour susciter une avalanche de réactions. Si le pari de sortir du lot est réussi, le vrai succès de vendre des voitures le sera-t-il ?
Vendredi 22 novembre 2024
Guillaume de Boudemange, Jeep France : "Nous offrons la meilleure rentabilité VN des marques de Stellantis" - Constructeurs - #Jeep , #Opel , #Peugeot , #Stellantis
Grâce à l’Avenger, qui réalise plus des deux tiers des ventes, Jeep atteint cette année une part de marché record en France, avec des volumes en hausse de 57% et un mix électrique à plus de 40%. La rentabilité VN a également bondi en valeur mais aussi en pourcentage, souligne Guillaume de Boudemange, directeur de Jeep France.