Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Constructeurs

Mercredi 12 février 2025

Malgré une gamme réduite, Suzuki démarre bien l’année Constructeurs - #Mazda , #Mg , #Nissan , #Suzuki , #Toyota

Cette année, le réseau Suzuki doit se passer de l’Ignis et du Jimny mais bénéficie en année pleine de la nouvelle Swift et, au second semestre, de son premier modèle électrique, le e-Vitara. Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile de Suzuki France, nous révèle ses objectifs.

Mardi 11 février 2025

Ford France : bilan 2024 et perspectives 2025 Constructeurs - #Ford

Les ventes VP de Ford ont chuté en 2024 mais ont mieux résisté en VUL. Les difficultés du marché VO et les frais financiers ont grevé la rentabilité des distributeurs, même si l’après-vente les a aidés à résister. Pour 2025, la marque veut gagner 0,3 point de part de marché en électrifiant fortement son mix.

Lundi 10 février 2025

Ford France veut  quadrupler son mix électrique cette année Constructeurs - #Ford

Ford France ambitionne de vendre 9.000 voitures électriques de plus cette année, pour passer d’un mix électrique de 6% en 2024 à 26%, grâce à une offre de 6 modèles électriques, dont principalement Explorer, Capri et Puma.

Vendredi 7 février 2025

Volvo Cars anticipe une année 2025 compliquée après un exercice solide Constructeurs - #Geely , #Volvo Cars

(AFP) - Le constructeur automobile suédois Volvo Cars, propriété du groupe chinois Geely, s'attend à une année 2025 compliquée après des résultats solides en 2024 en dépit d'un ralentissement au dernier trimestre, a-t-il indiqué jeudi.

Jeudi 6 février 2025

Toyota va ouvrir une usine à Shanghai pour s'attaquer au marché chinois de l'électrique Constructeurs - #Tesla , #Byd , #Lexus , #Toyota

(AFP) - Le géant japonais de l'automobile Toyota a annoncé mercredi la construction d'une usine de voitures électriques à Shanghai, emboîtant le pas à l'américain Tesla, afin d'affronter la vive concurrence chinoise sur ce créneau en plein essor. Le groupe a par ailleurs relevé ses prévisions pour l'exercice décalé 2024-2025, après un bond du bénéfice net trimestriel.