Publicité
Publicité

Edition du Vendredi 20 septembre 2024

Mondial de l’auto 2024 : une édition qui renoue avec le standing d’un salon international Salons - #Renault , #Audi , #Alfa Romeo , #Alpine , #Aston Martin , #Bmw , #Byd , #Cupra , #Dacia , #Dangel , #Ferrari , #Iveco , #Kia , #Peugeot , #Porsche , #Skoda , #Ford , #Cadillac , #Seat , #Seres , #Xpeng , #Stellantis

Avec presque une cinquantaine de marques et de nombreuses animations pour les néophytes et les passionnés d’automobile, le salon de Paris qui se tient du 14 au 20 octobre à la porte de Versailles s’annonce comme la fête de l’automobile que promettent les organisateurs. Nous vous proposons une mise à jour des exposants et des principaux événements dont "The Grid" de Car Lovers.

Baisse des taux d’intérêt aux Etats-Unis, quels impacts pour l’automobile Analyse - #Stellantis

Parmi les nombreuses conséquences de la pandémie de Covid19, des confinements et des ruptures dans les chaînes d’approvisionnements, l’inflation est certainement la plus notable par les ménages. La Réserve fédérale américaine a entrepris plusieurs augmentations des taux d’intérêt afin de ralentir la demande et de juguler la hausse des prix. Ce mercredi, la Réserve fédérale a décidé de commencer à baisser les taux d’un demi-point. La question est maintenant de savoir comment l’automobile peut profiter de ce changement.