Publicité
Publicité

Edition du Mercredi 21 avril 2021

21/04/2021

Les nouveaux modèles pour ce deuxième trimestre de Citroën, Jeep et Peugeot

Constructeurs

Petit tour d’horizon des nouveautés des marques du groupe Stellantis au deuxième trimestre 2021. Citroën ouvre le carnet de commandes de son nouveau C3 Aircross restylé. Jeep offre un facelift et une mise à jour du moteur essence Turbo du Compass et une édition spéciale “First Edition“ du Wrangler en hybride rechargeable. Peugeot lance une version sportive de la 508 (berline et break).

Maxime Picat, un homme clé dans le succès de PSA/Stellantis

Constructeurs

Elu Homme de l’Année 2020, Maxime Picat occupe un poste stratégique au sein de Stellantis où il pilote la direction Europe élargie. Avant de diriger l’Europe, il a dirigé la marque Peugeot dont il est à l’origine du renouveau. Il nous explique les défis et opportunités qui attendent le groupe.

Les groupes GGE, Hamecher et Huillier, partenaires d’une opération marketing inédite

Réseaux

Les trois distributeurs Mercedes se sont associés pour réaliser un lancement 100% digital de leur nouveau véhicule électrique, l’EQA. Ils ont mis les moyens pour en faire un événement prestigieux et pour attirer un nombre très élevé d’internautes. Explications avec Günther Doll, directeur marketing du groupe Huillier.