Actualités dans la catégorie Marchés
Mardi 8 septembre 2020
Plan de relance : 320 millions d'euros pour la modernisation de l'outil industriel - Marchés
(AFP) - Le plan de relance, présenté jeudi dernier, comporte un volet de 320 millions d'euros d'ici fin 2022 dédié à la modernisation de l'outil de production industriel, a annoncé lundi la ministre déléguée à l'Industrie Agnès Pannier-Runacher.
Lundi 7 septembre 2020
Les montants dédiés au "verdissement" du parc en baisse dans le plan de relance - Marchés
En 2021 et 2022, les bonus et primes à la conversion seront nettement moins généreux que ces dernières années puisqu’il devrait y avoir plus de véhicules à financer pour un budget inférieur. Il faudra aussi partager avec les camions.
Vendredi 4 septembre 2020
Allemagne : les ventes de voitures restent plombées, les commandes repartent à la baisse - Marchés - #Renault , #Volkswagen Vp , #Audi , #Bmw , #Mercedes-Benz , #Peugeot
(AFP) - Le marché automobile allemand a affiché à nouveau en août un fort recul et les commandes domestiques sont reparties à la baisse après un effet rattrapage par rapport à la période du confinement liée au coronavirus, selon des données officielles publiées jeudi.
Jeudi 3 septembre 2020
Electriques et hybrides ont pesé 22,7% des ventes en août - Marchés - #Renault , #Dacia , #Peugeot , #Toyota
Alors que les ventes de modèles essence (-39%) et Diesel (-22%) ont chuté en août, en raison d’un effet de base défavorable, les modèles électriques, hybrides rechargeables et hybrides ont continué de progresser très fortement pour peser 22,7% des motorisations, selon les données du SIV traitées par Autoways.
Mercredi 2 septembre 2020
Guillaume Couzy, DCF Peugeot, annonce un portefeuille de commandes "historiquement haut" - Marchés - #Peugeot
Dans le réseau Peugeot, les stocks sont bas et les commandes sont dynamiques. En conséquence, le portefeuille de commandes atteint des sommets. Cela permet à la marque d’anticiper un bon troisième trimestre, le quatrième restant incertain.
Le marché automobile français freiné par le manque de disponibilité en août - Marchés - #Renault , #Volkswagen Vp , #Audi , #Dacia , #Hyundai , #Honda , #Kia , #Mitsubishi , #Nissan , #Opel , #Peugeot , #Skoda , #Fiat , #Ford , #Seat , #Toyota
Avec 103.627 immatriculations en août le marché automobile français affiche un recul de près de 20% dont une partie s’explique par une base de comparaison 2019 élevée. Le manque de disponibilité des véhicules explique aussi ce recul.