Publicité
Publicité

Edition du Jeudi 29 octobre 2020

29/10/2020

VO, prises de commandes VN et stock bas : les bons indicateurs de PSA

Constructeurs

Le groupe PSA a annoncé de bons chiffres pour le troisième trimestre de cette année avec une croissance du chiffre d’affaires de la division automobile (+1,2%) à 11,9 milliards d’euros, malgré une baisse des ventes de 12,7% sur la période. L’activité VO, l’amélioration du mix produit et la baisse des stocks expliquent ces bons résultats.

Les organisations syndicales de PSA s’inquiètent d'une nouvelle fermeture des concessions

Constructeurs

Les trois organisations syndicales FO, CFE-CGC et CFTC du groupe PSA ont publié hier un communiqué demandant au Gouvernement, en vain, de maintenir ouvertes les concessions automobiles pour éviter un nouvel effondrement des ventes et de la production.

Les véhicules électrifiés de PSA, plus profitables que prévu

Constructeurs

Rassuré sur la contribution aux profits de ses gammes de véhicules électriques et hybrides rechargeables, le groupe PSA a annoncé un changement de doctrine sur leur volume de production, a dit Philippe de Rovira, directeur financier du groupe.

La Maire de tous les SUV

Analyse

Inutile de résister, les SUV sont parmi nous, et pour longtemps. Et je crois bien avoir découvert qu’ils bénéficient d’une forme de promotion tout à fait inattendue, de la part de ceux qui prétendent pourtant les combattre.