Publicité
Publicité

Toutes les actualités

Jeudi 16 octobre 2014

Mercredi 15 octobre 2014

Mercedes va intégrer l’entretien dans le prix de ses VUL Constructeurs - #Mercedes-Benz

Souhaitant se démarquer par l’après-vente sur le marché du véhicule utilitaire, à partir de 2015, Mercedes-Benz commercialisera ses véhicules avec l’entretien inclus dans le prix. Suivront ensuite de nouveaux packages de services dont une "assurance mobilité totale".

La voiture connectée, un défi pour les organisations des constructeurs, estime Patrick Pelata Services - #Renault

Alors que la voiture connectée est l’un des principaux défis des constructeurs, leurs organisations n’y sont pas préparées, et pourtant le temps presse, estime Patrick Pelata, directeur du département automobile de Salesforce.

Mardi 14 octobre 2014

Lundi 13 octobre 2014

Vendredi 10 octobre 2014

Jeudi 9 octobre 2014

L’Europe : enjeu majeur pour le succès de l’Espace Marchés - #Renault

Après la France, l’Allemagne et la Belgique devraient être les principaux marchés de l’Espace. La réalisation de cette ambition passe par un taux de conquête de 70%.

Arnaud Barral, Volkswagen France : l’objectif de 8% de parts de marché "n’est pas hors d’atteinte" Constructeurs - #Renault , #Volkswagen Vp , #Peugeot

Comme la plupart des autres marques importées, Volkswagen souffre du redressement des constructeurs français sur leur marché domestique. Pour autant, le dirigeant de Volkswagen France, Arnaud Barral, estime pouvoir atteindre les 8% de parts de marché en 2014.

Mercredi 8 octobre 2014

Mardi 7 octobre 2014

Lundi 6 octobre 2014

Vendredi 3 octobre 2014

Les sept mesures d’Emmanuel Macron pour "consolider la filière automobile" Marchés

A l’occasion du lancement du Mondial de l’Automobile, le ministre de l’Economie et de l’Industrie, Emmanuel Macron a annoncé sept mesures pour renforcer l’industrie automobile française dont la refonte du FMEA qui sera désormais ouvert à des investisseurs privés.

Une nouvelle prime à la casse en complément du bonus en 2015 Marchés

Le ministère des Finances a annoncé la création "mi-2015" d’une prime à la casse allant de 500 à 3 700 euros pour la destruction d’un véhicule Diesel de plus de 13 ans.